Politique de confidentialité

Date d'entrée en vigueur: 09th Octobre 2020

La (les) version (s) précédente (s) de cette déclaration est disponible ici.

Shaip prend au sérieux la confidentialité de ses clients. Cette politique de confidentialité (Politique) explique comment Shaip collecte, utilise et partage les informations client sur le site Web https://www.Shaip.com (« Site Web ») et l'application mobile Shaip (« Application » et avec le site Web, « Site Web /App"). Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. En utilisant ce site, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité. De plus, en utilisant ce site, vous consentez à notre collecte, utilisation, divulgation et conservation de vos informations comme décrit dans cette politique de confidentialité.

La date d'entrée en vigueur de cette politique de confidentialité est indiquée en haut de cette politique de confidentialité. Votre utilisation continue du site après la date d'entrée en vigueur constitue votre acceptation de la politique de confidentialité modifiée. Toute politique de confidentialité modifiée sera publiée sur cette page et remplace toutes les versions précédentes. Veuillez vérifier périodiquement, et surtout avant de fournir des informations personnellement identifiables.

La présente politique s’applique aux informations que nous recueillons :

Pendant et après votre inscription et / ou pendant l'exécution des travaux sur notre plateforme; Dans les e-mails, textes et autres messages électroniques entre vous et ce site Web / application; Grâce aux applications mobiles et de bureau que vous téléchargez à partir de ce site Web / application, qui fournit une interaction dédiée non basée sur un navigateur entre vous et ce site Web / application; Lorsque vous interagissez avec nos publicités et applications sur des sites Web et services tiers si ces applications ou publicités incluent des liens vers cette politique. Pour plus de détails sur les technologies que nous utilisons, les informations personnelles que nous recueillons, ainsi que sur la façon de contrôler ou de bloquer le suivi ou de supprimer les cookies, veuillez vous référer à Politique de cookie.

Sécurité et stockage des données:

Nous avons mis en œuvre des mesures conçues pour protéger vos informations personnelles contre la perte accidentelle et contre l'accès, l'utilisation, la modification et la divulgation non autorisés.

La sûreté et la sécurité de vos informations dépendent également de vous. Lorsque nous vous avons donné (ou lorsque vous avez choisi) un mot de passe pour accéder à certaines parties de notre site Web / application, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Ne partagez pas votre mot de passe avec qui que ce soit et ne réutilisez pas le mot de passe de ce site Web / application sur une autre plate-forme ou service.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos informations personnelles transmises à notre site Web / application. Toute transmission d'informations personnelles est à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables du contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité contenus sur le site Web / l'application.

Shaip utilise des fournisseurs tiers et des partenaires d'hébergement pour le matériel, les logiciels, la mise en réseau, le stockage et les technologies associées pour exécuter notre plate-forme. Les fournisseurs et partenaires de l'entreprise sont conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) par termes de service ou contrat. En utilisant notre plateforme, vous autorisez Shaip à transférer, stocker et utiliser vos informations aux États-Unis et dans tout autre pays où nous opérons.

Elle ne s’applique pas aux informations recueillies par :

Hors ligne ou par tout autre moyen, y compris sur tout autre site Web / application exploité par la Société ou par un tiers (y compris nos sociétés affiliées et filiales); ou tout tiers (y compris nos sociétés affiliées et filiales), y compris par le biais de toute application ou contenu (y compris la publicité) qui peut être lié ou accessible à partir du site Web / de l'application.

Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre nos politiques et pratiques concernant vos informations et comment nous les traiterons. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, votre choix n'est pas d'utiliser notre site Web / application. En accédant ou en utilisant ce site Web / application, vous acceptez cette politique de confidentialité. Cette politique peut changer de temps à autre. Votre utilisation continue de ce site Web / application après que nous ayons apporté des modifications est considérée comme une acceptation de ces modifications, veuillez donc vérifier périodiquement la politique pour les mises à jour.

Enfants sous l'âge de 18

Notre site Web / application n'est pas destiné aux enfants de moins de 18 ans, comme indiqué dans nos conditions générales. Aucune personne de moins de 18 ans ne peut fournir d'informations personnelles sur le site Web / l'application. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles d'enfants de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, n'utilisez ou ne fournissez aucune information sur ce site Web / application ou sur ou via l'une de ses fonctionnalités / inscrivez-vous sur le site Web / l'application, effectuez des achats via le site Web / l'application, utilisez l'une des fonctionnalités de commentaires interactives ou publiques de ce site Web / application ou fournissez-nous des informations vous concernant, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail ou tout pseudonyme ou nom d'utilisateur que vous pouvez utilisation. Si nous apprenons que nous avons collecté ou reçu des informations personnelles d'un enfant de moins de 18 ans sans vérification du consentement parental, nous supprimerons ces informations. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur ou sur un enfant de moins de 18 ans, veuillez nous contacter.

Informations que nous recueillons à votre sujet et comment nous les collectons:

Nous recueillons plusieurs types d'informations auprès et sur les utilisateurs de notre site Web / application, y compris des informations:

par lequel vous pouvez être personnellement identifié, comme le prénom, le nom, l'ID de courrier électronique, l'intitulé du poste, le rôle, le téléphone, le numéro de mobile, le nom de l'entreprise, le pays, la date de naissance, le sexe, l'identifiant LinkedIn, l'adresse ou toute autre information LE site Web / App COLLECTE CE QUI EST DÉFINI COMME DES DONNÉES PERSONNELLES OU DES INFORMATIONS PERSONNELLEMENT IDENTIFIABLES EN VERTU D'UNE LOI APPLICABLE / tout autre identifiant par lequel vous pouvez être contacté en ligne ou hors ligne («informations personnelles»); qui vous concerne mais ne vous identifie pas individuellement, comme votre voix ou vos vidéos enregistrées; où vous pouvez vous enregistrer à des fins de traitement d'image; concernant votre connexion Internet, l'équipement que vous utilisez pour accéder à notre site Web / application et les détails d'utilisation.

Nous recueillons ces informations :

Directement de vous lorsque vous nous les fournissez; Automatiquement lorsque vous utilisez les produits de la société. Les informations collectées automatiquement peuvent inclure des détails d'utilisation, des adresses IP et des informations collectées via des cookies et d'autres technologies de suivi.

Information confidentielle

Shaip ne souhaite pas recevoir d'informations confidentielles ou exclusives de votre part via notre site Web/application mobile. Veuillez noter que toute information ou matériel envoyé à Shaip sera considéré comme NON confidentiel. En envoyant à Shaip des informations ou du matériel, vous accordez à Shaip une licence illimitée et irrévocable pour copier, reproduire, publier, télécharger, publier, transmettre, distribuer, afficher publiquement, exécuter, modifier, créer des œuvres dérivées à partir de, et autrement utiliser librement, ces matériaux ou des informations. Vous acceptez également que Shaip soit libre d'utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques que vous nous envoyez à quelque fin que ce soit. Cependant, nous ne divulguerons pas votre nom ni ne publierons autrement le fait que vous nous avez soumis des documents ou d'autres informations à moins que : (a) nous obtenions votre autorisation écrite préalable pour utiliser votre nom ; ou (b) nous vous informons d'abord que les documents ou autres informations que vous soumettez à une partie particulière de ce site seront publiés ou autrement utilisés avec votre nom dessus ; ou (c) nous sommes tenus de le faire par la loi. Les informations personnellement identifiables que vous soumettez à Shaip dans le but de recevoir des produits ou services seront traitées conformément aux politiques de notre entreprise.

[Remarque: sachez que dans certaines circonstances, les informations personnelles peuvent être divulguées à des agences gouvernementales conformément à une procédure judiciaire, une décision judiciaire ou une procédure judiciaire.]

Durée de conservation

Nous ne conserverons pas les informations personnelles plus longtemps que nécessaire pour remplir les finalités pour lesquelles elles sont traitées, y compris la sécurité de notre traitement conformément aux obligations légales et réglementaires (par exemple, l'audit, la comptabilité et les conditions de conservation statutaires), le traitement des litiges et pour l'établissement, exercer ou défendre des actions en justice dans les pays où nous exerçons nos activités, mais les circonstances peuvent varier en fonction du contexte et des services.

Cookies

Nous, ainsi que les fournisseurs de services qui nous aident à fournir le site, utilisons des «cookies», qui sont de petits fichiers informatiques envoyés à ou accessibles depuis votre navigateur Web ou votre appareil qui contiennent des informations sur votre ordinateur, telles qu'un ID utilisateur, les paramètres utilisateur , l'historique de navigation et les activités menées lors de l'utilisation du Site. Un cookie contient généralement le nom du domaine (emplacement Internet) d'où provient le cookie, la «durée de vie» du cookie (c'est-à-dire quand il expire) et un numéro unique généré aléatoirement ou un identifiant similaire.

Le site Web peut utiliser des outils de collecte de données pour collecter des informations à partir de l'appareil utilisé pour accéder au site, telles que le type de système d'exploitation, le type de navigateur, le domaine et d'autres paramètres du système, ainsi que le système d'exploitation utilisé et le pays et le fuseau horaire dans lesquels le l'ordinateur ou l'appareil est localisé.

Les navigateurs Web permettent un certain contrôle de la plupart des cookies via les paramètres du navigateur. Pour en savoir plus sur les cookies, notamment sur la gestion et la suppression des cookies, visitez www.allaboutcookies.org.

En utilisant ce site Web, vous consentez à ce que ces cookies soient installés sur votre appareil. Les cookies peuvent être supprimés manuellement dans les paramètres de votre navigateur. Pour voir les instructions spécifiques de votre navigateur sur la façon d'effacer les cookies, veuillez suivre le lien approprié ci-dessous:

Chrome: https://support.google.com/accounts/answer/9098093

Bord: https://support.microsoft.com/en-us/help/4027947/windows-delete-cookies

Firefox: https://support.mozilla.org/en-US/kb/delete-cookies-remove-info-websites-stored

Opera: https://www.opera.com/help/tutorials/security/cookies/

Safari: https://support.apple.com/guide/safari/clear-your-browsing-history-sfri47acf5d6/mac

Bien que les utilisateurs ne soient pas tenus d'accepter les cookies, les bloquer ou les rejeter peut empêcher l'accès à certaines fonctionnalités disponibles via les Services. Ce site ignore les paramètres du navigateur «Ne pas suivre».

Vos droits

Il est important pour nous que vous puissiez accéder et examiner les informations personnelles que nous avons sur vous et y apporter des corrections ou les supprimer, si nécessaire.

Les personnes concernées de l'UE ont les droits suivants : (1) vous avez le droit de demander une copie des données que nous avons vous concernant ; (2) vous avez le droit de corriger les données que nous avons liées à vous qui sont inexactes ou incomplètes ; (3) vous pouvez demander que les données soient effacées de nos dossiers, et Shaip se conformera à cette demande lorsque la loi l'y obligera ; (4) lorsque certaines conditions s'appliquent pour avoir le droit de restreindre le traitement ; (5) vous avez le droit de faire transférer les données que nous avons vous concernant à une autre organisation ; (6) vous avez le droit de vous opposer à certains types de traitement ; (7) vous avez le droit de vous opposer au traitement automatisé ; (8) et, le cas échéant, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente.

Les consommateurs californiens ont le droit de demander et de recevoir (1) les catégories d'informations personnelles que Shaip a collectées sur ce consommateur ; (2) les catégories de sources à partir desquelles les informations personnelles sont collectées ; (3) le but commercial ou commercial de la collecte ou de la vente de renseignements personnels ; (4) les catégories de tiers avec lesquels Shaip partage des informations personnelles ; et (5) les informations personnelles spécifiques que Shaip a collectées sur ce consommateur.

Shaip ne fait aucune discrimination à l'encontre d'une personne exerçant ses droits en vertu de toute loi ou réglementation pertinente sur la confidentialité des données, y compris la California Consumer Privacy Act.

Si vous avez des questions concernant vos informations personnelles, y compris en faisant une demande conformément au California Consumer Privacy Act, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

info@Shaip.com

(866) 426-9412

Privacy Policy

Effective Date: 09th October 2020

The previous version(s) of this Statement is available here.

Shaip takes the privacy of its customers seriously. This Privacy Policy (Policy) explains how shAIp collects, uses and shares customer information on the website https://www.shaip.com (“Website”) and the Shaip mobile application (“App” and together with the Website, “Website/App”). If you have any questions or concerns regarding this Policy, please do not hesitate to contact us.

Please review this Privacy Policy carefully. By using this Site, you accept the terms of this Privacy Policy. Additionally, by using this Site you consent to our collection, use, disclosure and retention of your information as described in this Privacy Policy.

The Effective Date of this Privacy Policy is set forth at the top of this Privacy Policy. Your continued use of the Site after the Effective Date constitutes your acceptance of the amended Privacy Policy. Any amended Privacy Policy will be published on this page and supersedes all previous versions. Please check back periodically, and especially before you provide any personally identifiable information.

This policy applies to information we collect:

During and after your registration and/or during the execution of the jobs in our platform; In e-mail, text and other electronic messages between you and this Website/App; Through mobile and desktop applications you download from this Website/App, which provides dedicated non-browser-based interaction between you and this Website/App; When you interact with our advertising and applications on third-party websites and services if those applications or advertising include links to this policy. For details regarding the technologies we employ, the personal information we collect, as well as how to control or block tracking or to delete cookies, please refer to cookie policy.

Data Security and Storage:

We have implemented measures designed to secure your personal information from accidental loss and from unauthorized access, use, alteration and disclosure.

The safety and security of your information also depends on you. Where we have given you (or where you have chosen) a password for access to certain parts of our Website/App, you are responsible for keeping this password confidential. Do not to share your password with anyone, and do not reuse the password from this Website/App on any other platform or service.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we do our best to protect your personal information, we cannot guarantee the security of your personal information transmitted to our Website/App. Any transmission of personal information is at your own risk. We are not responsible for circumvention of any privacy settings or security measures contained on the Website/App.

Shaip uses third-party vendors and hosting partners for hardware, software, networking, storage, and related technologies to run our platform. Company vendors and partners are compliant with the General Data Protection Regulation (GDPR) per terms of service or contract. By using our platform, you authorize Shaip to transfer, store, and use your information in the United States and any other country where we operate.

It does not apply to information collected by:

Offline or through any other means, including on any other Website/App operated by the Company or any third party (including our affiliates and subsidiaries); or any third party (including our affiliates and subsidiaries), including through any application or content (including advertising) that may link to or be accessible from the Website/App.

Please read this policy carefully to understand our policies and practices regarding your information and how we will treat it. If you do not agree with our policies and practices, your choice is not to use our Website/App. By accessing or using this Website/App, you agree to this privacy policy. This policy may change from time to time. Your continued use of this Website/App after we make changes is deemed to be acceptance of those changes, so please check the policy periodically for updates.

Children Under the Age of 18

Our Website/App is not intended for children under 18 years of age, as stated in our Terms & Conditions. No one under age 18 may provide any personal information to the Website/App. We do not knowingly collect personal information from children under 18. If you are under 18, do not use or provide any information on this Website/App or on or through any of its features/register on the Website/App, make any purchases through the Website/App, use any of the interactive or public comment features of this Website/App or provide any information about yourself to us, including your name, address, telephone number, e-mail address or any screen name or user name you may use. If we learn we have collected or received personal information from a child under 18 without verification of parental consent, we will delete that information. If you believe we might have any information from or about a child under 18, please contact us.

Information We Collect About You and How We Collect It:

We collect several types of information from and about users of our Website/App, including information:

by which you may be personally identified, such as First Name, Last Name, E-mail ID, Job Title, Role, Phone, Mobile Number, Company Name, Country, DOB, Gender, LinkedIn ID, Address or ANY OTHER INFORMATION THE Website/App COLLECTS THAT IS DEFINED AS PERSONAL DATA OR PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION UNDER AN APPLICABLE LAW/any other identifier by which you may be contacted online or offline (“personal information”); that is about you but individually does not identify you, such as your recorded voice or videos; where you may record yourself for the purposes of image processing; about your internet connection, the equipment you use to access our Website/App and usage details.

We collect this information:

Directly from you when you provide it to us; Automatically as you use the Company products. Information collected automatically may include usage details, IP addresses and information collected through cookies and other tracking technologies.

Confidential information

Shaip does not want to receive confidential or proprietary information from you through our Website/Mobile Application. Please note that any information or material sent to Shaip will be deemed NOT to be confidential. By sending Shaip any information or material, you grant shAIp an unrestricted, irrevocable license to copy, reproduce, publish, upload, post, transmit, distribute, publicly display, perform, modify, create derivative works from, and otherwise freely use, those materials or information. You also agree that Shaip is free to use any ideas, concepts, know-how, or techniques that you send us for any purpose. However, we will not release your name or otherwise publicize the fact that you submitted materials or other information to us unless: (a) we obtain your prior written permission to use your name; or (b) we first notify you that the materials or other information you submit to a particular part of this site will be published or otherwise used with your name on it; or (c) we are required to do so by law. Personally-identifiable information that you submit to Shaip for the purpose of receiving products or services will be handled in accordance with our company policies.

[Note: Please be aware that in certain circumstances, personal information may be subject to disclosure to government agencies pursuant to judicial proceeding, court order, or legal process.]

Retention Period

We will not retain personal information longer than necessary to fulfill the purposes for which it is processed, including the security of our processing complying with legal and regulatory obligations (e.g. audit, accounting and statutory retention terms), handling disputes, and for the establishment, exercise or defense of legal claims in the countries where we do business, but the circumstances may vary depending on the context and the services.

Cookies

We, along with the service providers that help us provide the Site, use “cookies”, which are small computer files sent to or accessed from your web browser or your device that contain information about your computer, such as a user ID, user settings, browsing history and activities conducted while using the Site. A cookie typically contains the name of the domain (internet location) from which the cookie originated, the “lifetime” of the cookie (i.e., when it expires) and a randomly generated unique number or similar identifier.

The Website may use data collection tools to collect information from the device used to access the Site, such as operating system type, browser type, domain and other system settings, as well as the operating system used and the country and time zone in which the computer or device is located.

Web browsers allow some control of most cookies through the browser settings. To find out more about cookies, including how to manage and delete cookies, visit www.allaboutcookies.org.

By using this Website you consent to have these Cookies installed on your device. Cookies may be cleared manually within your browser’s settings. To see your specific browser’s instructions on how to clear Cookies, please follow the appropriate link below:

Chrome: https://support.google.com/accounts/answer/9098093

Edge: https://support.microsoft.com/en-us/help/4027947/windows-delete-cookies

Firefox: https://support.mozilla.org/en-US/kb/delete-cookies-remove-info-websites-stored

Opera: https://www.opera.com/help/tutorials/security/cookies/

Safari: https://support.apple.com/guide/safari/clear-your-browsing-history-sfri47acf5d6/mac

Although users are not required to accept cookies, blocking or rejecting them may prevent access to some features available through the Services. This site ignores “Do Not Track” browser settings.

Your Rights

It is important to us that you are able to access and review the Personal Information we have about you and make corrections to it or delete it, as necessary.

EU Data Subjects have the following rights: (1) you have the right to request a copy of the data that we have related to you; (2) you have a right to correct data that we have related to you that is inaccurate or incomplete; (3) you can request the data to be erased from our records, and shAIp will comply with that request when legally required to do so; (4) where certain conditions apply to have a right to restrict the processing; (5) you have the right to have the data we have related to you transferred to another organization; (6) you have the right to object to certain types of processing; (7) you have a right to object to automated processing; (8) and where applicable you have the right to file a complaint to the applicable supervisory authority.

California consumers have the right to request and receive (1) the categories of personal information shAIp has collected about that consumer; (2) the categories of sources from which the personal information is collected; (3) the business or commercial purpose for collecting or selling personal information; (4) the categories of third parties with whom Shaip shares personal information; and (5) the specific pieces of personal information shAIp has collected about that consumer.

Shaip does not discriminate in any way against an individual exercising his or her rights under any relevant data privacy statute or regulation, including the California Consumer Privacy Act.

If you have any questions about your Personal Information, including making a request pursuant to the California Consumer Privacy Act, please contact us at:

info@shaip.com

(866) 473-5655

Contact Us