Services experts d'annotation de données/d'étiquetage de données pour les machines par des humains

Annotez avec précision vos données texte, image, audio et vidéo pour améliorer vos modèles d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique (ML)

Annotation des données

Éliminez dès aujourd'hui le goulot d'étranglement de votre pipeline d'annotations.

Une solution personnalisée d'annotation de données de bout en bout pour former des algorithmes d'IA / ML

L'IA se nourrit de grandes quantités de données et tire parti de l'apprentissage automatique (ML), de l'apprentissage en profondeur (DL) et du traitement du langage naturel (NLP) pour apprendre et évoluer en permanence. L'outil d'annotation de données de Shaip rend les données avec des objets spécifiques reconnaissables pour les moteurs d'IA. Le marquage d'objets dans du texte, des images, des scans, etc. permet aux algorithmes d'apprentissage automatique d'interpréter les données étiquetées et de se former à la résolution de cas commerciaux réels.

La tâche d'annotation et d'étiquetage des données doit répondre à deux paramètres essentiels : la qualité et la précision. Après tout, ce sont les données qui valident et forment à la fois les modèles d'IA et de ML que votre équipe développe. Désormais, l'IA et le ML peuvent non seulement penser plus rapidement, mais plus intelligemment. Ce sont les données requises pour alimenter cette réflexion et valider les résultats de votre modèle.

Nous sommes l'une des rares entreprises d'étiquetage de données à avoir la capacité et l'expérience sans pareil

  • Des données bien annotées et de référence provenant d'annotateurs experts
  • Experts du domaine dans les secteurs verticaux de l'industrie pour les projets d'annotation de données, c'est-à-dire des professionnels de la santé agréés pour exécuter des tâches d'annotation médicale
  • Des experts pour aider à formuler les lignes directrices du projet
  • Divers services d'annotation de données tels que la segmentation d'images, la détection d'objets, la classification, le cadre de délimitation, l'audio, le NER, l'analyse des sentiments

Tirez parti des services d'étiquetage de données cognitives de nouvelle génération pour acquérir des données de qualité facilement disponibles pour former des algorithmes d'IA/ML, développés par notre groupe d'experts en annotation de données, afin d'accélérer l'apprentissage en profondeur.

Vous avez enfin trouvé la bonne entreprise d'annotation de données

Effectif expert

Notre groupe d'experts compétents dans l'annotation et l'étiquetage des données peut se procurer des ensembles de données précis et annotés efficacement.

Tirez le meilleur parti de l'IA

L'étiquetage des données génère des ensembles de données de haute qualité et prêts à l'emploi qui permettent aux modèles AI/ML de générer des informations plus approfondies.

Évolutivité

Étant l'une des meilleures sociétés d'annotation de données, notre équipe peut gérer un volume élevé tout en maintenant la qualité requise.

Focus sur la croissance et l'innovation

Notre équipe vous aide à préparer les données pour la formation des moteurs d'IA, ce qui vous fait gagner du temps et des ressources précieuses. Cela vous permet de vous concentrer sur une croissance holistique.

Capacités multi-sources / intersectorielles

L'équipe analyse les données de plusieurs sources et est capable de produire des données de formation à l'IA de manière efficace et en volume dans tous les secteurs.

Gardez une longueur d'avance sur
concurrence

La large gamme de données variables fournit à l'IA de nombreuses informations nécessaires pour s'entraîner plus rapidement.

Compétitif
Prix

En tant que l'une des principales sociétés d'étiquetage de données, nous veillons à ce que les projets soient livrés dans les limites de votre budget à l'aide de notre solide plate-forme d'annotation de données.

Données améliorées
Sécurité

La sécurité des données améliorée garantit que les formats de données sont contrôlés et préservés par la politique.

Disponibilité &
Livraison

Notre plate-forme d'étiquetage de données de nouvelle génération offre une disponibilité élevée du réseau et une livraison à temps des données, des services et des solutions.

Meilleurs services d'annotation de données d'IA

Annotation textuelle

Annotation générale du texte

Nous fournissons des services d'annotation de données de texte cognitif via notre outil d'annotation de texte breveté qui est conçu pour permettre aux organisations de déverrouiller des informations critiques dans du texte non structuré. L'annotation des données par rapport au texte aide les machines à comprendre le langage humain. Forts d'une riche expérience en langage naturel et linguistique, nous sommes bien équipés pour gérer des projets d'annotation de texte de toute échelle. Notre équipe qualifiée peut travailler sur différents services d'annotation de texte tels que la reconnaissance d'entités nommées, l'analyse d'intention, l'analyse des sentiments, etc.

 

Annotation de texte médical

80 % des données dans le domaine de la santé ne sont pas structurées, ce qui les rend inaccessibles aux solutions d'analyse traditionnelles. Sans intervention manuelle, il limite la quantité de données utilisables et son impact sur la prise de décision d'une organisation. Comprendre un texte dans le domaine de la santé nécessite une compréhension approfondie de la terminologie de la santé pour libérer son potentiel. En tant que l'une des principales sociétés d'annotation d'IA, nous fournissons des experts du domaine pour vous aider à étiqueter et annoter vos données médicales afin d'améliorer les moteurs d'IA.

Les données non structurées peuvent inclure des notes de médecin, des résumés de sortie et des rapports de pathologie, en utilisant le traitement du langage naturel pour fournir des informations spécifiques au domaine sur les informations, telles que les symptômes, les maladies, les allergies et les médicaments, pour aider à générer des informations pour les soins.

  • Évoluez facilement selon les besoins grâce à une tarification simplifiée des annotations de données – modèle commercial de paiement au fur et à mesure de la croissance
  • La plate-forme est conçue pour annoter avec PHI à l'esprit
  • Extraction de concepts à partir de toute source de texte non structuré dans des dossiers médicaux anonymisés
  • Plate-forme d'annotation hautement personnalisable, offrant la possibilité d'adapter les étiquettes à des cas d'utilisation de soins de santé distincts

Image Annotation

Annotation générale de l'image

  • L'annotation d'image est le processus d'association d'une section d'une image ou de l'image entière, à une étiquette d'identification. Avec nos outils d'annotation d'images et notre plate-forme exclusive, nous pouvons annoter des images à l'aide de diverses techniques, par exemple cadre de délimitation, cuboïdes 3D, annotation sémantique, segmentation par pixels, polygones, classification d'images, etc. moteurs.
  • Les systèmes basés sur l'IA avec des annotateurs humains améliorent l'efficacité pour automatiser les activités les plus répétitives et sujettes aux erreurs. Nous pouvons facilement évoluer jusqu'à des milliers d'annotateurs pour gérer n'importe quelle taille de projet.

Annotation d'images médicales

Chez Shaip, nous comprenons à quel point l'imagerie médicale est essentielle aux soins de santé. De la détection d'anomalies et de tumeurs qui pourraient passer inaperçues à l'œil humain à l'étude de cancérogènes et de maladies, l'annotation d'images médicales nécessite une maîtrise complète des compétences et une expertise industrielle hermétique. Notre équipe interne d'experts fait parfaitement l'affaire, car elle peut annoter manuellement les données d'images médicales grâce à son expertise pratique du secteur. Notre équipe peut travailler sur divers ensembles de données basés sur des images tels que les rayons X, les tomodensitogrammes, les IRM, etc.

  • Les machines basées sur l'IA utilisent la vision par ordinateur pour détecter des modèles et les mettre en corrélation avec les données d'imagerie médicale pour identifier les maladies possibles et préparer des rapports après analyse.
  • La radiographie, la tomodensitométrie, l'IRM et d'autres rapports de test basés sur des images peuvent être facilement examinés pour prédire divers maux.
  • Notre main-d'œuvre formée dans le secteur de la santé aide à étiqueter les images à l'aide d'une série de processus manuels et d'une technologie de classification d'images haut de gamme pour offrir une annotation de soins de santé à plus grande échelle pour créer vos modèles.

Annotation audio

Les services d'annotation audio sont un point fort de Shaip depuis le début. Développez, formez et améliorez l'IA conversationnelle, les chatbots et les moteurs de reconnaissance vocale avec nos services d'annotation audio de pointe. Notre réseau de linguistes qualifiés à travers le monde avec une équipe de gestion de projet expérimentée peut collecter des heures d'audio multilingue et annoter de gros volumes de données pour former des applications vocales. Nous transcrivons également des fichiers audio pour extraire des informations significatives disponibles dans des formats audio.

Annotation vidéo

Capturez chaque objet de la vidéo, image par image, et annotez-le pour rendre les objets en mouvement reconnaissables par les machines avec notre outil avancé d'annotation vidéo. Nous avons la technologie et l'expérience pour offrir des services d'annotation vidéo qui vous aident avec des ensembles de données étiquetés de manière exhaustive pour tous vos besoins d'annotation vidéo. Nous vous aidons à construire vos modèles de vision par ordinateur avec précision et avec le niveau de précision souhaité.

Raisons de choisir Shaip comme fournisseur de services d'annotation de données digne de confiance

Personnes

Personnes

Des équipes dédiées et formées:

  • Plus de 30,000 collaborateurs pour la création de données, l'étiquetage et le contrôle qualité
  • Équipe de gestion de projet accréditée
  • Équipe de développement de produits expérimentée
  • Équipe d'approvisionnement et d'intégration du pool de talents
Procédé

Procédé

Une efficacité de processus maximale est assurée avec:

  • Processus robuste 6 Sigma Stage-Gate
  • Une équipe dédiée de ceintures noires 6 Sigma – Responsables des processus clés & Conformité qualité
  • Amélioration continue et boucle de rétroaction
Plateforme

Plateforme

La plateforme brevetée offre des avantages :

  • Plateforme Web de bout en bout
  • Une qualité irréprochable
  • TAT plus rapide
  • Livraison transparente

Pourquoi l'externalisation de l'annotation des données est recommandée pour vos projets d'IA

Équipe dédiée

On estime que les data scientists consacrent plus de 80 % de leur temps au nettoyage et à la préparation des données. Avec l'externalisation de l'étiquetage des données, votre équipe de data scientists peut se concentrer sur la poursuite du développement d'algorithmes robustes, nous laissant la partie fastidieuse du travail.

Évolutivité

Même un modèle d'apprentissage automatique (ML) moyen nécessiterait l'étiquetage de gros morceaux de données, ce qui obligerait les entreprises à puiser dans les ressources d'autres équipes. Avec un fournisseur de services d'annotation de données fiable comme nous, nous proposons des experts du domaine qui travaillent avec dévouement sur vos projets d'étiquetage de données et peuvent faire évoluer les opérations à mesure que votre entreprise se développe.

Meilleure qualité

Des experts de domaine dédiés, qui annotent jour après jour, feront - n'importe quel jour - un travail supérieur par rapport à une équipe, qui doit s'adapter aux tâches d'annotation dans leurs horaires chargés. Inutile de dire qu'il en résulte un meilleur rendement.

Éliminer les biais internes

La raison pour laquelle les modèles d'IA échouent est que les équipes travaillant sur la collecte de données et l'annotation introduisent involontairement des biais, faussent le résultat final et affectent la précision. Cependant, le fournisseur d'annotation et d'étiquetage des données fait un meilleur travail pour annoter les données pour une précision améliorée en éliminant les hypothèses et les biais.

Cas d'usage

Clients en vedette

Donner aux équipes les moyens de créer des produits d'IA de pointe.

Besoin d'aide avec les services d'annotation de données/services d'étiquetage de données, l'un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

L'annotation de données est le processus de catégorisation, d'étiquetage, de marquage ou de transcription en ajoutant des métadonnées à un ensemble de données, ce qui rend des objets spécifiques reconnaissables pour les moteurs d'IA. Le marquage d'objets dans des données textuelles, d'images, vidéo et audio permet aux algorithmes de ML d'interpréter les données étiquetées et de s'entraîner à résoudre des problèmes réels.

Un outil d'annotation de données est un outil qui peut être déployé sur le cloud ou sur une solution logicielle sur site ou conteneurisée utilisée pour annoter de grands ensembles de données de formation, c'est-à-dire du texte, de l'audio, de l'image et de la vidéo pour l'apprentissage automatique.

Les annotateurs de données aident à catégoriser, étiqueter, baliser ou transcrire de grands ensembles de données utilisés pour former des algorithmes d'apprentissage automatique. Les annotateurs travaillent généralement sur des vidéos, des publicités, des photographies, des documents texte, des discours, etc., et attachent une balise pertinente au contenu afin de rendre des objets spécifiques reconnaissables pour les moteurs d'IA.

  • Annotation textuelle (Annotation d'entité nommée et mappage de relations, étiquetage de phrases clés, classification de texte, analyse d'intention/de sentiment, etc.)
  • Image Annotation (Segmentation d'images, détection d'objets, classification, annotation de points-clés, cadre englobant, 3D, polygone, etc.)
  • Annotation audio (Diarisation du haut-parleur, étiquetage audio, horodatage, etc.)
  • Annotation vidéo (Annotation image par image, suivi de mouvement, etc.)

L'annotation de données est le processus d'ajout de métadonnées à un ensemble de données par étiquetage, catégorisation, etc. Sur la base du cas d'utilisation en cours, les annotateurs experts décident de la technique d'annotation à utiliser pour le projet.

L'annotation des données / l'étiquetage des données rend l'objet reconnaissable par les machines. Il offre une configuration initiale pour la formation d'un modèle ML afin de le faire comprendre et de discriminer les différentes entrées pour fournir des résultats précis.

Expert Data Annotation / Data Labeling Services For Machines By Humans

Accurately annotate your Text, Image, Audio, and Video data to improve your Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) models

A Custom End-To-End Data Annotation Solutions to train AI / ML algorithms

AI feeds on copious amounts of data and leverages machine learning (ML), deep learning (DL) and natural language processing (NLP) to continually learn and evolve. Shaip’s data annotation tool makes data with specific objects recognizable for AI engines. Tagging objects within textual, image, scans, etc. enables machine learning algorithms to interpret the labeled data and get trained to solve real business cases.

The task of data annotation and labeling must meet two essential parameters: quality and accuracy. After all, this is the data that both validate and train the AI and ML models your team is developing. Now AI and ML can not only think faster, but smarter. It’s the required data to the power that thinking as well as validate your model outcomes.

We are one of the very few data labeling companies to have the capability and experience that is second to none

  • Well-annotated and gold standard data from expert annotators
  • Domain experts across industry verticals for data annotation projects i.e. licensed healthcare professionals to execute medical annotation tasks
  • Experts to help formulate the project guidelines
  • Diverse data annotation services such as Image segmentation, object detection, classification, bounding box, audio, NER, sentiment analysis

Leverage next-gen cognitive data labeling services to acquire readily-available quality data to train AI/ML algorithms, developed by our pool of data annotation experts, to accelerate deep learning.

You’ve finally found the right Data Annotation Company

Expert Workforce

Our pool of experts who are proficient in data annotation and labeling can procure accurate and effectively annotated datasets.

Gain most out of AI

Data labeling generates high-quality & ready-to-use datasets which enable AI/ ML Models to generate deeper insights.

Scalability​

Being one of the best data annotation companies, our team can accommodate high volume while maintaining the required quality.

Focus on growth and innovation

Our team helps you prepare data for training AI engines, saving valuable time & resources. This allows you to focus on holistic growth.

Multi-Source/ Cross-Industry capabilities

The team analyzes data from multiple sources & is capable of producing AI-training data efficiently and in volumes across all industries.

Stay ahead of the
competition

The wide gamut of variable data provides AI with copious amounts of information needed to train faster.

Competitive
Pricing

As one of the leading data labeling companies, we ensure projects are delivered within your budget with the help of our robust data annotation platform

Enhanced Data
Security

Enhanced data security ensures data formats are policy controlled and preserved.

Availability &
Delivery

Our next-gen data labeling platform offers high network up-time & on-time delivery of data, services & solutions.

Best AI Data Annotation Services

Text Annotation

General Text Annotation

We provide cognitive text data annotation services through our patented text annotation tool that is designed to allow organizations to unlock critical information in unstructured text. Data annotation with respect to text helps machines to understand the human language. With rich experience in natural language and linguistics, we are well equipped to handle text annotation projects of any scale. Our qualified team can work on different text annotation services like named entity recognition, intent analysis, sentiment analysis, etc.

 

Medical Text Annotation

80% of data in the healthcare domain is unstructured, making it inaccessible to traditional analytics solutions. Without manual intervention, it limits the quantity of usable data and its impact on an organization’s decision making. Understanding text in the healthcare domain requires a deep understanding of healthcare terminology to unlock its potential. As one of the premier AI annotation companies, we provide domain experts to help you label & annotate your medical data to improve AI engines.

The unstructured data can include physician notes, discharge summaries, and pathology reports, using natural language processing to deliver domain-specific insights about information, such as symptoms, disease, allergies, and medication, to help drive insights for care.

  • Easily scale as required with simplified data annotation pricing– pay-as-you-grow business model
  • The platform is designed to annotate with PHI in mind
  • Extraction of concepts from any source of unstructured text in de-identified medical records
  • Highly customizable annotation platform, providing the ability to tailor the labels to distinct healthcare use casese

Image Annotation

General Image Annotation

  • Image annotation is the process of associating section of an image or the entire image, with an identifier label. With our image annotation tools and proprietary platform, we can annotate images through various techniques i.e. bounding box, 3D cuboids, semantic annotation, pixel-wise segmentation, polygons, image classification, and more to create training datasets for machine learning models to enhance your AI engines.
  • AI-enabled systems with human annotators, enhances the effectiveness to automate the most repetitive activities that are prone to errors. We can easily scale to 1000s of annotators to manage any size of project.

Medical Image Annotation

At Shaip, we understand how critical medical imagery is to healthcare. From detecting anomalies and tumors that could go unnoticed to the human eye to studying carcinogens and diseases, medical image annotation requires complete mastery over skills and airtight industry expertise. Our in-house team of experts rightly fit the bill as they can manually annotate medical image data with their hands-on industry expertise. Our team can work on diverse image-based datasets such as X-Rays, CT Scans, MRIs, and more.

  • AI-backed machines use computer vision to detect patterns and correlate the same with medical imaging data to identify possible diseases and prepare reports after analysis.
  • X-Ray, CT Scan, MRI, and other image-based test reports can be easily screened to predict various ailments.
  • Our Healthcare trained workforce helps label images using a series of manual processes and high-end image classification technology to offer a faster scale healthcare annotation to build your models.

Audio Annotation

Audio annotation services have been a forte of Shaip since the beginning. Develop, train & improve conversational AI, chatbots and speech recognition engines with our state-of-the-art audio annotation services. Our network of qualified linguists across the globe with an experienced project management team can collect hours of multilingual audio and annotate large volumes of data to train voice-enabled applications. We also transcribe audio files to extract meaningful insights available in audio formats.

Video Annotation

Capture each object in the video, frame-by-frame, and annotate it to make the moving objects recognizable by machines with our advance video annotation tool. We have the technology and the experience to offer video annotation services that help you with comprehensively labeled datasets for all your video annotation needs. We help you build your computer vision models accurately and with the desired level of accuracy.

Reasons to choose Shaip as your trustworthy Data Annotation Service Provider

People

People

Dedicated and trained teams:

  • 7000+ collaborators for Data Creation, Labeling & QA
  • Credentialed Project Management Team
  • Experienced Product Development Team
  • Talent Pool Sourcing & Onboarding Team
Process

Process

Highest process efficiency is assured with:

  • Robust 6 Sigma Stage-Gate Process
  • A dedicated team of 6 Sigma black belts – Key process owners & Quality compliance
  • Continuous Improvement & Feedback Loop
Platform

Platform

The patented platform offers benefits:

  • Web-based end-to-end platform
  • Impeccable Quality
  • Faster TAT
  • Seamless Delivery

Why Data Annotation Outsourcing Is Recommended For Your AI Projects

Dedicate Team

It is estimated that data scientists spend over 80% of their time in data cleaning and data preparation. With data labeling outsourcing, your team of data scientists can focus on continuing the development of robust algorithms leaving the tedious part of the job, to us.

Scalability​

Even an average Machine Learning (ML) model would require labeling large chunks of data, which requires companies to pull in resources from other teams. With a reliable data annotation service provider like us, we offer domain experts who dedicatedly work on your data labeling projects & can scale operations as your business grows.

Better Quality

Dedicated domain experts, who annotate day-in and day-out will – any day – do a superior job when compared to a team, that needs to accommodate annotation tasks in their busy schedules. Needless to say, it results in better output.

Eliminate Internal Bias

The reason why AI models fail, is because teams working on data collection and annotation unintentionally introduce bias, skewing the end result and affecting accuracy. However, the data annotation and labeling vendor does a better job at annotating the data for improved accuracy by eliminating assumptions and bias.

Use Cases

Featured Clients

Empowering teams to build world-leading AI products.

Talk to an Expert

Need help with data annotation services/data labeling services, one of our experts would be happy to help.

Data annotation is the process of categorization, labeling, tagging, or transcribing by adding metadata to a dataset, which makes specific objects recognizable for AI engines. Tagging objects within textual, image, video & audio data, makes it informative and meaningful for ML algorithms to interpret the labeled data, and get trained to solve real-life challenges.

A data annotation tool is a tool that could be deployed on the cloud or on-premise or containerized software solution that is used to annotate large sets of training data i.e., Text, Audio, Image, Video for machine learning.

Data annotators help in categorization, labeling, tagging, or transcribing large datasets used to train machine learning algorithms. Annotators usually work on videos, advertisements, photographs, text documents, speech, etc., and attach a relevant tag to the content so as to make specific objects recognizable for AI engines.

  • Text Annotation (Named Entity annotation & Relationship mapping, Key phrase tagging, Text Classification, Intent/Sentiment Analysis, etc.)
  • Image Annotation (Image Segmentation, Object Detection, Classification, Keypoint annotation, Bounding Box, 3D, Polygon, etc.)
  • Audio Annotation (Speaker Diarization, Audio Labeling, Timestamping, etc.)
  • Video Annotation (Frame-by-frame annotation, Motion Tracking, etc.)

Data annotation is the process of adding metadata to a dataset by tagging, categorizing etc.. Based on the use case in hand the expert annotators decides on the annotation technique to be used for the project.

Data Annotation / Data Labeling makes object recognizable by machines. It offers initial setup for training an ML model so as to make it understand and discriminate against different inputs to provide accurate results.