Équipe de direction

L'équipe qui mène Shaip dans la bonne direction

Équipe de direction

Équipe de direction

L'équipe de direction de Shaip est composée de professionnels possédant une vaste compréhension commerciale et technologique de l'IA et des données qui l'alimentent. Cette expérience se traduit par des informations sur la destination des données d'IA et sur la manière dont Shaip peut y parvenir avant tout le monde grâce à une technologie robuste et riche en fonctionnalités.

Notre équipe

Notre équipe
Vatsal Ghiya

Vatsal Ghiya Co-fondateur, PDG

En tant que cofondateur et PDG de Shaip, Vatsal Ghiya a plus de 20 ans d'expérience dans les logiciels et services de santé. Outre Shaip, il a également co-fondé ezDI - un logiciel cloud unique en son genre Lire le rapport complet
Notre équipe
Hardik Parikh

Hardik Parikh Co-fondateur, CRO

Hardik Parikh, directeur des revenus chez Shaip, a plus de 15 ans d'expérience technologique dans les produits SaaS. Il se concentre actuellement sur la création et la mise à l'échelle de la plate-forme de données d'IA de Shaip qui combine un Lire le rapport complet
Notre équipe
Rahul Mehta

Rahul Mehta VP - Opérations mondiales

Rahul Mehta est un responsable mondial de la stratégie et des opérations chez Shaip. Il apporte avec lui plus d'une décennie d'expérience dans la mise à l'échelle d'équipes et de processus dans des entreprises à forte croissance en Inde et aux États-Unis Lire le rapport complet
Notre équipe
Utsav Shah

Utsav Shah Chef d'entreprise – APAC & Europe

Utsav est un leader stratégique dynamique et très accompli. Son expérience diversifiée couvre la technologie, le commerce électronique, la santé, l'automobile, etc., ce qui lui donne les compétences techniques requises Lire le rapport complet
Notre équipe
Russel Vetrano

Russel Vetrano
Vice-président, Ventes

Russell (Russ) Vetrano est vice-président des ventes chez Shaip, a plus de 23 ans d'expérience en tant que chef des ventes qui a constamment augmenté les ventes, la clientèle et la part de marché des leaders technologiques et a aidé Lire le rapport complet
Notre équipe
Bala Krishnamoorthy

Bala Krishnamoorthy Vice-président, Produits

Bala Krishnamoorthy est chef de produit chez Shaip. Il apporte avec lui plus de deux décennies d'expérience dans la création et le lancement de produits SaaS et logiciels d'entreprise et dans la prestation de services professionnels Lire le rapport complet

Conseil d'administration

Notre équipe
Chetan Parikh

Chetan Parikh Membre

Chetan Parikh, entrepreneur en série et membre du conseil d'administration de Shaip, a plus de 15 ans d'expérience dans la catégorie AI Data. En tant que PDG d'ezDI, il est responsable de la croissance globale de l'entreprise. Lire le rapport complet

Dites-nous comment nous pouvons vous aider avec votre prochaine initiative d'IA.

Leadership

Leadership

The Shaip management team is comprised of professionals with a vast business and technology understanding of AI and the data that powers it. This experience translates into insights on where AI data is going and how Shaip can get there before anyone else through robust and feature rich technology.

Our Team

Shaip-our-team-head
Vatsal Ghiya

Vatsal Ghiya Co-Founder, CEO

As Co-Founder and CEO of Shaip, Vatsal Ghiya has 20+ years of experience in healthcare software and services. Besides Shaip, he also co-founded ezDI – a one-of-a-kind cloud-based software Read more
Shaip-our-team-head
Hardik Parikh

Hardik Parikh Co-Founder, CRO

Hardik Parikh, the Chief Revenue Officer at Shaip, has 15+ years of technology experience in SaaS products. He is currently focussed on building and scaling Shaip’s AI data platform that combines a Read more
Shaip-our-team-head
Gv Freeman

GV Freeman Chief Marketing Officer

Gv Freeman brings to Shaip a proven history of developing and implementing high-performing marketing, sales and growth strategies that drive new revenue streams and consistently deliver results. Read more
Shaip-our-team-head
Rahul Mehta

Rahul Mehta VP – Global Operations

Rahul Mehta is a global strategy and operations leader at Shaip. He brings with him over a decade of experience in scaling teams and processes in high-growth enterprises in India and the U.S. Read more
Shaip-our-team-head
Utsav Shah

Utsav Shah Business Head – APAC & Europe

Utsav Shah is a highly experienced Data Science and Product Analytics Professional. His diverse experience covers e-commerce, on-demand ride-sharing/food delivery services, and the Read more

Board of Directors

Shaip-our-team-head
Chetan Parikh

Chetan Parikh Board Member

Chetan Parikh, a serial entrepreneur, and Shaip board member has 15+ years of experience within the AI Data category. As the CEO of ezDI, he is responsible for the overall growth of the company. Read more

Tell us how we can help with your next AI initiative.