Guide d'achat / eBook

Guide d'achat / Ebook

Guide de l'acheteur

Annotation de données et amp ; Étiquetage des données

Guide de l'acheteur : annotation / étiquetage des données

Vous souhaitez donc lancer une nouvelle initiative d'IA / ML et vous réalisez que trouver de bonnes données sera l'un des aspects les plus difficiles de votre opération. La sortie de votre modèle AI / ML est aussi bonne que les données que vous utilisez pour l'entraîner - l'expertise que vous appliquez à l'agrégation, l'annotation et l'étiquetage des données est donc d'une importance cruciale.

Données d'entraînement à l'IA

Guide de l'acheteur : données de formation à l'IA de haute qualité

Dans le monde de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique, la formation aux données est inévitable. C'est le processus qui rend les modules d'apprentissage automatique précis, efficaces et entièrement fonctionnels. Le guide explore en détail ce que sont les données de formation en IA, les types de données de formation, la qualité des données de formation, la collecte de données et les licences, etc.

Guide de l'acheteur : IA conversationnelle

Guide de l'acheteur : IA conversationnelle

Le chatbot avec lequel vous avez conversé fonctionne sur un système d'IA conversationnel avancé qui est formé, testé et construit à l'aide de tonnes d'ensembles de données de reconnaissance vocale. C'est le processus fondamental derrière la technologie qui rend les machines intelligentes et c'est exactement ce que nous allons discuter et explorer.

Bannière du guide des acheteurs de collecte de données

Guide de l'acheteur : collecte de données d'IA

Les machines n'ont pas d'esprit propre. Ils sont dépourvus d'opinions, de faits et de capacités telles que le raisonnement, la cognition, etc. Pour les transformer en supports puissants, vous avez besoin d'algorithmes développés à partir de données. Des données pertinentes, contextuelles et récentes. Le processus de collecte de ces données pour les machines est appelé collecte de données AI.

Annotation vidéo

Guide de l'acheteur : Annotation et étiquetage vidéo

C'est un dicton assez commun que nous avons tous entendu. qu'une image pourrait dire mille mots, imaginez ce qu'une vidéo pourrait dire ? Un million de choses, peut-être. Aucune des applications révolutionnaires qui nous ont été promises, telles que les voitures sans conducteur ou les caisses intelligentes, n'est possible sans annotation vidéo.

Image Annotation

Guide de l'acheteur : annotation d'image pour CV

La vision par ordinateur consiste à donner un sens au monde visuel pour former des applications de vision par ordinateur. Son succès se résume entièrement à ce que nous appelons l'annotation d'images - le processus fondamental derrière la technologie qui permet aux machines de prendre des décisions intelligentes et c'est exactement ce que nous sommes sur le point de discuter et d'explorer.

Livre électronique

La clé pour surmonter les obstacles au développement de l'IA

La clé pour surmonter les obstacles au développement de l'IA

Il y a en effet une quantité incroyable de données générées chaque jour : 2.5 quintillions d'octets, selon Social Media Today. Mais cela ne signifie pas que tout est digne d'entraîner votre algorithme. Certaines données sont incomplètes, d'autres de mauvaise qualité et d'autres tout simplement inexactes. Par conséquent, l'utilisation de ces informations erronées entraînera les mêmes caractéristiques de votre innovation (coûteuse) en matière de données d'IA.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider avec votre prochaine initiative d'IA.

Buyer’s Guide / eBook

Buyer’s Guide / Ebook

Buyer’s Guide

Data Annotation &Amp; Data Labeling

Buyer’s Guide: Data Annotation / Labeling

So, you want to start a new AI/ML initiative and are realizing that finding good data will be one of the more challenging aspects of your operation. The output of your AI/ML model is only as good as the data you use to train it – so the expertise you apply to data aggregation, annotation, and labeling is of critical importance.

Ai Training Data

Buyer’s Guide: High-quality AI Training Data

In the world of artificial intelligence and machine learning, data training is inevitable. This is the process that makes machine learning modules accurate, efficient, and fully functional. The guide explores in detail what AI training data is, types of training data, training data quality, data collection & licensing, and more.

Image Annotation

Buyer’s Guide: Image Annotation for CV

Computer vision is all about making sense of the visual world to train computer vision applications. Its success completely boils down to what we call image annotation – the fundamental process behind the technology that makes machines make intelligent decisions and this is exactly what we are about to discuss and explore.

Data Collection Buyers Guide Banner

Buyer’s Guide: AI Data Collection

Machines don’t have a mind of their own. They are devoid of opinions, facts, and capabilities such as reasoning, cognition, and more. To turn them into powerful mediums, you need algorithms that are developed based on data. Data that is relevant, contextual, and recent. The process of collecting such data for machines is called AI data collection.

Video Annotation

Buyer’s Guide: Video Annotation and Labeling

It is a fairly common saying we’ve all heard. that a picture could say a thousand words, just imagine what a video could be saying? A million things, perhaps. None of the ground-breaking applications we’ve been promised, such as driverless cars or intelligent retail check-outs, is possible without video annotation.

eBook

The Key To Overcoming Ai Development Obstacles

The Key to Overcoming AI Development Obstacles

There is indeed an incredible amount of data being generated every day: 2.5 quintillion bytes, according to Social Media Today. But that doesn’t mean it’s all worthy of training your algorithm. Some data is incomplete, some is low-quality, and some is just plain inaccurate, so using any of this faulty information will result in the same traits out of your (expensive) AI data innovation.

Tell us how we can help with your next AI initiative.