Sécurité et conformité

Sécurité et conformité

Sécurité

L'infrastructure cloud AWS a été conçue pour être l'un des environnements de cloud computing les plus flexibles et sécurisés disponibles aujourd'hui. Il fournit à Shaip une plate-forme extrêmement évolutive et hautement fiable qui permet aux clients de déployer des applications et des données rapidement et en toute sécurité.

Les centres de données de classe mondiale et hautement sécurisés d'AWS utilisent des systèmes de surveillance électronique et de contrôle d'accès multifacteur de pointe. Les centres de données sont dotés de personnel 24/7/365 par des agents de sécurité qualifiés, et l'accès est autorisé strictement sur une base moins privilégiée.

Les systèmes environnementaux sont conçus pour minimiser l'impact des perturbations des opérations. Et plusieurs régions géographiques et zones de disponibilité permettent à Shaip de rester résilient face à la plupart des modes de défaillance, y compris les catastrophes naturelles ou les défaillances du système. 

L'infrastructure virtuelle AWS a été conçue pour offrir une disponibilité optimale tout en garantissant une confidentialité et une ségrégation complètes des clients. Pour obtenir une liste complète de toutes les mesures de sécurité intégrées à l'infrastructure, aux plateformes et aux services cloud AWS de base, veuillez lire : Présentation des processus de sécurité.

Compliance

La conformité AWS permet à Shaip de tirer parti des contrôles robustes en place chez AWS pour maintenir la sécurité et la protection des données. Au fur et à mesure que nous construisons des systèmes au-dessus de l'infrastructure cloud AWS, les responsabilités de conformité seront partagées. Les informations fournies par AWS Compliance vous aideront à comprendre la posture de conformité AWS et à évaluer la conformité de Shaip avec les exigences de votre secteur et/ou de votre gouvernement.

L'infrastructure informatique fournie par AWS à Shaip est conçue et gérée conformément aux meilleures pratiques de sécurité et à diverses normes de sécurité informatique.

De plus, la flexibilité et le contrôle fournis par la plate-forme AWS permettent aux clients de déployer des solutions qui répondent à plusieurs normes spécifiques à l'industrie.

Conformité réglementaire   

Meilleures pratiques de sécurité et normes de sécurité informatique :

  • SOC 1/SSAE 16/ISAE 3402 (anciennement SAS 70 Type II)
  • SOC 2 et SOC 3
  • FISMA, DIACAP et FedRAMP
  • PCI DSS niveau 1
  • ISO 27001 / 9001
  • ITAR et FIPS 140-2

Normes de sécurité spécifiques à l'industrie :

  • HIPAA
  • Alliance de sécurité cloud (CSA)
  • Association du cinéma d'Amérique (MPAA)

Dites-nous comment nous pouvons vous aider avec votre prochaine initiative d'IA.

Security and Compliance

Security

 

The AWS cloud infrastructure has been architected to be one of the most flexible and secure cloud computing environments available today. It provides Shaip with an extremely scalable, highly reliable platform that enables customers to deploy applications and data quickly and securely.

AWS’s world-class, highly secure data centers utilize state-of-the art electronic surveillance and multi-factor access control systems. Data centers are staffed 24/7/365 by trained security guards, and access is authorized strictly on a least privileged basis.

Environmental systems are designed to minimize the impact of disruptions to operations. And multiple geographic regions and Availability Zones allow Shaip to remain resilient in the face of most failure modes, including natural disasters or system failures. 

The AWS virtual infrastructure has been designed to provide optimum availability while ensuring complete customer privacy and segregation. For a complete list of all the security measures built into the core AWS cloud infrastructure, platforms, and services, please read: Overview of Security Processes.

Compliance

AWS Compliance enables Shaip to leverage the robust controls in place at AWS to maintain security and data protection. As we build systems on top of the AWS cloud infrastructure, the compliance responsibilities will be shared. The information provided by AWS Compliance will help you to understand AWS compliance posture and to assess Shaip’s compliance with your industry and/or government requirements.

The IT infrastructure that AWS provides for Shaip is designed and managed in alignment with best security practices and a variety of IT security standards.

In addition, the flexibility and control that the AWS platform provides allow customers to deploy solutions that meet several industry-specific standards.

Regulatory Compliance   

Hipaa Complient Data Masking By Shaip
Gdpr Complient De-Identification By Shaip
Safe Harbor De-Identification By Shaip

Best Security Practices and IT Security Standards:

  • SOC 1/SSAE 16/ISAE 3402 (formerly SAS 70 Type II)
  • SOC 2 and SOC 3
  • FISMA, DIACAP, and FedRAMP
  • PCI DSS Level 1
  • ISO 27001/9001
  • ITAR and FIPS 140-2

Industry-specific Security Standards:

  • HIPAA
  • Cloud Security Alliance (CSA)
  • Motion Picture Association of America (MPAA)

Tell us how we can help with your next AI initiative.