IA de santé

Les données donnent une impulsion vitale à l'IA des soins de santé.

Collectez, anonymisez et annotez de grands ensembles de données par des experts du domaine de la santé

IA de santé

Clients en vedette

Donner aux équipes les moyens de créer des produits d'IA de pointe.

Amazon
Google
Microsoft
Tricot cogné

Il existe une demande croissante d'innovations basées sur les soins de santé, et l'IA joue un rôle essentiel en traitant des ensembles de données massifs qui dépassent de loin la portée des capacités humaines.

80% de toutes les données de santé ne sont pas structurées et inaccessibles pour un traitement ultérieur. Cela limite la quantité de données utilisables et limite également les capacités de prise de décision d'un organisme de santé. À moins que vous ne vous tourniez vers Shaip.

Nous avons une compréhension approfondie des terminologies de la santé pour libérer son potentiel grâce à des années d'expérience dans la transcription, la désidentification et l'annotation de données. Ajoutez à cela, nous pouvons également livrer l'exact données de santé vous devez améliorer votre moteur d'IA.

Industrie:

Selon une étude, 30% des dépenses de santé sont associées à des tâches administratives. L'IA peut automatiser certaines de ces tâches, comme la préautorisation d'assurance, le suivi des factures impayées et la tenue de dossiers, pour alléger la charge de travail.

Industrie:

Selon des recherches récentes, des algorithmes d'apprentissage automatique peuvent analyser des scans 3D jusqu'à 1000 fois plus rapide que ce qui est possible aujourd'hui. Il peut offrir une évaluation en temps réel et des informations critiques à un chirurgien pour prendre une décision plus éclairée.

La taille du marché mondial de l'IA pour les soins de santé devrait passer de 3.64 milliards USD en 2019 à 33.42 milliards USD d'ici 2026, à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 46.21% au cours de la période de prévision.

Une bonne dose d'expertise en soins de santé

Les systèmes basés sur l'IA ne remplaceront pas complètement les experts médicaux humains. Mais cette technologie améliorera leurs capacités et leur efficacité en automatisant les activités les plus répétitives et sujettes aux erreurs. Chez Shaip, nous pensons que les données peuvent avoir un impact positif sur la santé d'une population mondiale. C'est évident dans nos services de collecte de données cognitives, de désidentification et d'annotation. Nous aidons les organisations à débloquer des informations nouvelles et critiques trouvées au plus profond de données non structurées, à savoir les notes des médecins, les résumés de sortie et les rapports de pathologie.

Ensuite, nous lui donnons une structure et un objectif grâce au traitement du langage naturel (NLP) qui fournit des informations spécifiques au domaine sur les symptômes, les maladies, les allergies et les médicaments. Désormais, la communauté des soins de santé, grâce aux données de Shaip AI, dispose des bonnes informations pour prendre de meilleures décisions qui se traduisent par de meilleurs résultats pour les patients.

Offres Clés

Nettoyage et enrichissement des données

Licences et collecte de données

Désidentification des données

Annotation et étiquetage des données

Collecte de données / Licence

Les entreprises utilisant l'IA se tournent vers nous pour créer des ensembles de données de formation afin qu'elles puissent développer des algorithmes d'apprentissage automatique de pointe pour le secteur de la santé. Voir notre complet catalogue de soins de santé.

De l'avancement des soins à la fourniture aux organisations de soins de santé d'une solution pour contrôler les coûts tout en améliorant les résultats pour les patients, les bonnes données peuvent alimenter l'IA et le ML pour atteindre ces objectifs grâce à Shaip. Après tout, de meilleures données signifient de meilleurs résultats.

Ensembles de données facilement disponibles : Voir le catalogue complet

  • Plus de 225 XNUMX heures de dictée audio du médecin et les enregistrements transcrits correspondants
  • Plus de 31 spécialités Neurologie, Radiologie, Pathologie, etc.
  • Plus de 5 millions d'ensembles de données DSE
Collecte de données
Anonymisation des données

Désidentification des données

Nos capacités de désidentification PHI/PII incluent la suppression d'informations sensibles telles que les noms et les numéros de sécurité sociale qui peuvent directement ou indirectement connecter un individu à ses données personnelles. C'est ce que les patients méritent et les exigences de la HIPAA.

Notre plate-forme de désidentification propriétaire peut anonymiser les données sensibles dans le contenu textuel avec une précision extrêmement élevée. Les API extraient les entités PHI/PII présentes dans les ensembles de données de texte ou d'image, puis masquent, suppriment ou obscurcissent ces champs pour fournir des données anonymisées

Annotation et étiquetage des données

Les services d'annotation Shaip peuvent ajouter la puissance indispensable pour booster votre moteur d'IA. Les radiographies, les tomodensitogrammes, les IRM et d'autres rapports de tests basés sur des images peuvent être facilement examinés pour prédire diverses affections. Nous pouvons vous aider à annoter des dossiers médicaux complexes, c'est-à-dire du texte ou des images, pour développer vos modèles AI ML.

Nous pouvons évoluer jusqu'à des milliers de personnes pour gérer des projets de toute taille. Le résultat? Annotation d'images de soins de santé plus rapide pour créer vos modèles dans le respect de votre calendrier et de votre budget.

Annotation d'images médicales

Apis

Lorsque vous avez besoin de données en temps réel, vous devriez pouvoir accéder aux API tout aussi rapidement. C'est pourquoi les API Shaip fournissent un accès à la demande en temps réel aux enregistrements dont vous avez besoin. Avec les API Shaip, vos équipes ont désormais un accès rapide et évolutif à des enregistrements anonymisés et à des données médicales contextualisées de qualité pour mener à bien leurs projets d'IA du premier coup.

De puissantes API de PNL clinique pour des résultats rapides et simples.

Nettoyage des données

Solution du monde réel

Les données qui alimentent donnent vie à l'IA médicale

Shaip a fourni des données de haute qualité
pour que les modèles d'IA dans les soins de santé s'améliorent
les soins aux patients. Livré plus de 30,000 XNUMX
documents cliniques anonymisés adhérant
aux directives Safe Harbor. Ces cliniques
documents ont été annotés avec 9 cliniques
entité

Calendrier-graphique-convai

IA conversationnelle

Problème

Désidentifier et annoter les documents cliniques des experts du domaine
Désidentifier et annoter les documents cliniques des experts du domaine

Solution

Plus de 30,000 XNUMX documents anonymisés et annotés selon les directives du client
Plus de 30,000 XNUMX documents dépersonnalisés et annotés selon les directives du client

Résultat

Données cliniques Gold Standard pour développer la PNL et les soins de santé du client
Données cliniques de référence pour développer la PNL et les soins de santé des clients

Couverture de conformité complète

Mettre à l'échelle l'anonymisation des données dans différentes juridictions réglementaires, y compris le RGPD, HIPAA, et selon Safe Harbor, la désidentification qui réduit les risques de compromission des PII/PHI

Désidentification de la sphère de sécurité par shaip
GDPR
Hippaa

Dites-nous comment nous pouvons vous aider avec votre prochaine initiative d'IA.

L'IA dans les soins de santé implique l'utilisation de technologies d'intelligence artificielle pour aider au diagnostic, au traitement et à la gestion des patients.

L'IA est utilisée pour le diagnostic des maladies à partir d'images médicales, des recommandations de traitement personnalisées, l'accélération de la recherche de médicaments, la gestion des dossiers médicaux, l'analyse prédictive, l'assistance aux chirurgies et l'offre d'une assistance médicale virtuelle.

L'IA améliore la précision du diagnostic, augmente l'efficacité, réduit les coûts, permet des traitements personnalisés, fournit des informations prédictives et augmente l'accessibilité aux soins de santé.

Les applications incluent l'analyse d'imagerie médicale, la recherche génomique, la découverte de médicaments, l'optimisation des traitements, la surveillance de la santé à distance, les chatbots pour les requêtes des patients et l'amélioration des opérations hospitalières.

L'IA gère de vastes données médicales, facilite la détection précoce des maladies, optimise l'allocation des ressources, réduit les erreurs, accélère la recherche et améliore l'expérience du patient.

Healthcare AI

Data provides a life-giving pulse to Healthcare AI.

Collect, De-identify, and Annotate large datasets by domain experts in Healthcare

Featured Clients

Empowering teams to build world-leading AI products.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit

There’s an increasing demand for healthcare-based innovation, and AI plays a critical role by processing massive data sets that are far beyond the scope of human ability. 

80% of all healthcare data is unstructured and inaccessible for further processing. This limits the quantity of usable data and also limits a healthcare organization’s decision-making capabilities. Unless you turn to Shaip.

We have a deep understanding of healthcare terminologies to unlock its potential as a result of years of experience in data transcription, de-identification, and annotation. Add to this we can also deliver the exact healthcare data you need to improve your AI engine.

Industry:

According to a study, 30% of healthcare costs are associated with administrative tasks. AI can automate some of these tasks, like pre-authorizing insurance, following-up on unpaid bills, & maintaining records, to ease the workload.

Industry:

As per recent research machine-learning algorithms can analyze 3D scans up to 1000 times faster than what is possible today. It can offer real-time assessment and critical inputs to a surgeon to make a more informed decision.

The global healthcare AI market size is expected to grow from USD 3.64 billion in 2019 to USD 33.42 billion by 2026, at a Compound Annual Growth Rate (CAGR) of 46.21% during the forecast period.

A healthy amount of healthcare expertise

AI-enabled systems are not going to completely replace human medical experts. But this technology will enhance their capabilities and effectiveness by automating the most repetitive activities prone to errors. At Shaip, we believe data can positively impact the health of a global population. It’s evident in our cognitive data collection, de-identification, and annotation services. We help organizations to unlock new and critical information found deep within unstructured data i.e. physician notes, discharge summaries, and pathology reports.

Then we give it structure, and purpose through natural language processing (NLP) that delivers domain-specific insights on symptoms, diseases, allergies, and medications. Now the healthcare community, through Shaip AI data, has the right insights to make better decisions that result in better patient outcomes.

Key Offerings

Data Cleansing Icon

Data Cleansing & Enrichment

Data Collection Icon

Data Licensing & Collection

Data De-Identification

Data Annotation Icon

Data Annotation & Labeling

Data Cleansing

Data Cleansing & Enrichment

  • Converting handwritten data to structured digital format
  • Converting unstructured digital data to a structured format
  • Data cleaning of patient records, EHR data, etc.

Data Collection / Licensing

AI-enabled companies turn to us to create training data sets so that they can develop cutting-edge machine learning algorithms for the healthcare industry. View our full healthcare catalog.

From advancing care to providing healthcare organizations with a solution to control costs while improving patient outcomes, the right data can power AI and ML to achieve these goals through Shaip. After all, better data means better outcomes.

Readily Available Datasets: View Full Catalog

  • 225k+ hours of physician dictation audio and corresponding transcribed records
  • 31+ specialties Neurology, Radiology, Pathology, etc.
  • 5M+ EHR datasets
Data Collection
Data De-Identification

Data De-identification

Our PHI/PII deidentification capabilities include removal of sensitive information such as names and social security numbers that may directly or indirectly connect an individual to their personal data. Its what patients deserve and HIPAA demands.

Our proprietary de-identification platform can anonymize sensitive data in text content with extremely high accuracy. APIs extract the PHI/PII entities present in text or image datasets and then mask, delete, or obscure those fields to provide de-identified data

Data Annotation & Labeling

Shaip annotation services can add the much-needed power to boost your AI engine. X-Ray, CT scans, MRI, and other image-based test reports can be easily screened to predict various ailments. We can help you annotate complex healthcare records i.e. text or images to develop your AI ML models.

We can scale to 1000s of people to manage any size project. The outcome? Faster healthcare image annotation to build your models within your timeframe and budget.

Data Annotation

APIs

When you need data in real-time you should be able to access APIs just as quickly. This is why Shaip APIs provide real time, on-demand access to the records you need. With Shaip APIs your teams now have fast and scalable access to de-identified records and quality contextualized medical data to complete their AI projects right the first time.

De-Identification API

Patient data is essential in developing the best possible healthcare AI projects. But protecting their personal information is just as essential. Shaip is a known industry leader in data de-identification, data masking, and data anonymization to remove all PHI/PII (personal health/ identifying information). De-identification APIs extract the PHI/PII entities present in text or image datasets and then mask, delete, or obscure those fields to provide de-identified data.

  • De-identify, tokenize, anonymize sensitive data for PHI, PII, and PCI
  • Confirm with HIPAA and Safe Harbor guidelines
  • Redact all 18 identifiers & scale data de-identification across multiple regulatory jurisdictions i.e. GDPR, HIPAA, & Safe Harbor.
  • Expert certification and auditing of de-identification quality
  • Follow comprehensive PHI annotation guidelines to uniformly de-identify PHI data and adhere to the Safe Harbor guidelines
De-Identification Api
Medical Ner

Medical NER

Clinical Named Entity Recognition (NER) is a critical NLP task to extract important concepts (named entities) from clinical narratives. NER APIs can auto-identify and classify clinical entities such as diagnosis, procedure, medical device, labs, medication, and much more from unstructured Electronic Health Record (EHR).

Medical NER extracted by Shaip APIs:

  • Entity recognition and extraction: Identify key concepts or phrases 
  • Improve clinical data integrity by mapping data elements present in unstructured text to structured fields.
  • Convert unstructured data into machine-readable & machine-processable format.
  • NER APIs leverage proprietary knowledge graph, with 20M+ relationships & 1.7M+ clinical concepts

Real World Solution

Data that powers brings Medical AI to life

Shaip provided high-quality data
for AI models in healthcare to improve
patient care. Delivered 30,000+
de-identified clinical documents adhering
to Safe Harbor Guidelines. These clinical
documents were annotated with 9 clinical
entity

Timeframe-Graph-Convai

Conversational Ai

Problem

De-identify and annotate clinical documents from domain experts

Solution

De-Identified & annotated 30,000+ documents per client guidelin

Result

Gold Standard clinical data to develop client’s NLP and Healthcare

Comprehensive Compliance Coverage

Scale data de-identification across different regulatory jurisdictions including GDPR, HIPAA, and as per Safe Harbor, De-identification that reduces risks of compromise of PII/PHI

Safe Harbor De-Identification By Shaip
Gdpr Complient De-Identification By Shaip
Hipaa Complient Data Masking By Shaip

Tell us how we can help with your next AI initiative.