À propos de nous

Un leader mondial des données de formation en Intelligence Artificielle

À propos de nous - Shaip

Notre histoire

Chetan Parikh et Vatsal Ghiya sont devenus colocataires et meilleurs amis en tant qu'étudiants en génie à l'Université du Massachusetts. En 2004, après avoir tous deux travaillé avec des sociétés du Fortune 100, ils ont poursuivi leur ambition et leur passion d'aider à améliorer les soins de santé aux États-Unis en lançant une société de transcription médicale en 2004 et une plate-forme de gestion du cycle de revenus et des API en 2010.

En 2018, lors d'une interaction client avec une entreprise Fortune 10, l'idée de Shaip a été conceptualisée. Cela a marqué le début d'un formidable voyage qui a réuni une équipe d'ingénieurs logiciels, de transcripteurs, de data scientists, de chercheurs et de concepteurs de premier plan qui ont entrepris de créer la meilleure plate-forme d'IA médicale au monde. L'objectif était d'organiser les données médicales pour améliorer la prise en charge des patients et réduire les coûts de santé

À propos

L'accent était mis sur le développement de produits que les clients adorent, qui inspirent et offrent une valeur réelle. Après 14 ans, des centaines de clients et des millions de données traitées, la même passion anime Chetan, Vatsal et une famille de plus de 100 membres de l'équipe.

Aujourd'hui, Shaip est un leader mondial et un innovateur dans la catégorie des solutions de données d'IA structurées. Notre force réside dans notre capacité à combler le fossé entre les industries avec des initiatives d'IA et les quantités massives de données de haute qualité dont elles ont besoin.

L'avantage ultime que Shaip offre à nos clients est la grande quantité de données structurées pour former des modèles d'IA avec une précision supérieure afin d'obtenir les résultats les plus élevés possibles. Et tout est fait correctement du premier coup tout en respectant les spécifications des projets les plus exigeants.

Mission

Shaip se concentre sur la fourniture de solutions d'IA de bout en bout qui génèrent de la valeur, des informations et des informations à grande échelle pour nos clients. Tout cela est rendu possible grâce à une combinaison unique de notre plate-forme humaine dans la boucle, de processus éprouvés et de personnes qualifiées. Avec tout cela en place, nous pouvons créer, autoriser ou transformer des données non structurées en données de formation hautement précises et personnalisées pour les entreprises ayant les initiatives d'IA les plus difficiles.

Vision

Shaip améliore la vie humaine en résolvant les problèmes du futur à l'aide de notre marché et plateforme de données d'IA bifaces.

Nos valeurs

  • Envie d'apprendre
  • Fier
  • Réalisation
  • Quelles sont les prochaines informations
  • Nos partenaires

Nous avons les personnes, les processus et une plate-forme humaine dans la boucle pour répondre à ces projets d'IA difficiles et nous le faisons tout en respectant votre calendrier et votre budget. Cela permet à votre organisation et aux experts en la matière de se concentrer sur vos principales forces et d'accéder plus rapidement au marché ; que ce soit au niveau local, régional ou mondial.

C'est la différence Shaip, où de meilleures données d'IA signifient de meilleurs résultats pour vous.

Préposition de la valeur de l'employé

5 jours de travail + heures de travail flexibles

Nous offrons des conditions de travail flexibles qui aident nos employés du monde entier à concilier travail et vie privée.

Fonctionnement hybride
Option

Nos employés ont la possibilité de travailler à distance en cas de besoin, afin de pouvoir concilier vie professionnelle et vie privée.

Apprentissage et développement continus

Nous encourageons le développement professionnel de nos employés (compétences techniques et générales) – car l'apprentissage tout au long de la vie garantit des idées innovantes.

Diversité en milieu de travail

Nous sommes passionnés par le fait de réunir des personnes qui sont non seulement talentueuses, mais qui embrassent des perspectives et des antécédents différents et bénéficient ainsi des diverses forces que chacun de nous apporte.

Égalité et culture inclusive

Nos employés sont au cœur de notre entreprise et la clé de notre succès futur, ce qui est tout à fait évident à travers nos faibles taux d'attrition. Notre entreprise s'efforce d'offrir des chances égales réelles et effectives à tous les groupes.

Bonus de Parrainage

Nous privilégions les recommandations de parrainage des collaborateurs internes et proposons des primes de parrainage attractives. Nous pensons que nos employés sont les défenseurs de notre marque qui peuvent attirer les bons talents pour le bon poste.

Plaisir au travail

Nous valorisons votre individualité et vous aidons constamment à évoluer - à la fois personnellement et professionnellement. Nous organisons plusieurs événements et activités pour engager nos employés et leurs familles.

Nos valeurs

Nos valeurs – Confiance, Passion de gagner, Liberté d'agir et les uns pour les autres – constituent le fondement de notre culture d'entreprise.

Gestion des talents

Nous identifions les personnes talentueuses, leur donnons de l'espace pour grandir et favorisons leur développement.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider avec votre prochaine initiative d'IA.

About Us

A global leader in Artificial Intelligence training data

About Us - Shaip

Our Story

Chetan Parikh and Vatsal Ghiya became roommates and best friends as engineering students at the University of Massachusetts. In 2004, after both working with Fortune 100 companies, they pursued their ambition and passion to help improve healthcare in the U.S by launching medical transcription company in 2004 and revenue cycle management platform and APIs in 2010.

In 2018 during a client interaction with a fortune 10 company, the idea of Shaip was conceptualized. This marked the start of a tremendous journey that has brought together a team of top software engineers, transcriptionists, data scientists, researchers, and designers who set out to build the world’s best medical AI platform. The goal was to organize medical data to improve patient care and reduce healthcare costs

About

The focus was on developing products that customers love that inspire and provide real value. After 14 years, 100s of customers, and millions of data processed, the same passion drives Chetan, Vatsal, and a family of 600+ team members.

Today, Shaip is a global leader and innovator in the structured AI data solutions category. Our strength is in the ability to bridge the gap between industries with AI initiatives and the massive amounts of high quality data they require.

The ultimate benefit Shaip provides to our clients is the vast amounts of structured data to train AI models with superior accuracy to achieve the highest possible outcomes. And it’s all done right the first time while adhering to the most demanding projects specifications.

Mission

Shaip is focused on delivering end-to-end AI solutions that generate value, insights, and intelligence at scale for our clients. It’s all made possible through a unique combination of our human in the loop platform, proven processes and skilled people. With all this in place we can create, license or transform unstructured data into highly accurate and customized training data for companies with the most challenging AI initiatives.

Vision

Shaip enhances human life by solving the problems of the future using our two-sided AI data marketplace & platform.

Values

  • Eager to learn
  • Proud
  • Achievement
  • What’s next insights
  • Partnerships

We have the people, processes and a human-in-the-loop platform to meet these challenging AI projects and we do it all within your timeframe and budget. This allows your organization and subject matter experts to focus on your core strengths and get to market faster; whether that’s local, regional or world-wide.

This is the Shaip difference, where better AI data means better results for you.

Employee Value Preposition

5 Days Working + Flexible Working Hours

We offer flexible working conditions that help our employees around the globe balance work and private life.

Hybrid Working
Option

Our employees have the chance to work remotely when required, so they can balance their work and private lives.

Continuous Learning & Development

We nurture our employees’ professional development (Technical & Soft skills) – because lifelong learning guarantees innovative ideas.

Workplace Diversity

We’re passionate about bringing together people who are not only talented but who embrace different perspectives and backgrounds & thereby benefit from the diverse strengths that each of us brings.

Equality & Inclusive Culture

Our people are at the heart of our company and the key to our future success, which is quite evident through our low attrition rates. Our company strives to offer real and effective equal opportunities for all groups.

Referral Bonus

We give priority to referral recommendations from in-house employees and offer attractive referral bonuses. We believe that our employees are our brand advocates who can attract the right talent for the right position.

Fun @ Work

We value your individuality and constantly help you evolve - both personally and professionally. We organize several events and activities to engage our employees and their families.

Our Values

Our values – Trust, Passion to Win, Freedom to Act & For One Another – is the foundation of our corporate culture.

Talent Management

We identify talented people, give them space to grow, and foster their development.

Tell us how we can help with your next AI initiative.