La reconnaissance faciale

Données d'entraînement à l'IA pour la reconnaissance faciale

Optimisez vos modèles de reconnaissance faciale pour plus de précision avec les données d'image de la meilleure qualité

La reconnaissance faciale

Aujourd'hui, nous sommes à l'aube du mécanisme de nouvelle génération, où nos visages sont nos codes d'accès. Grâce à la reconnaissance de caractéristiques faciales uniques, les machines peuvent détecter si la personne essayant d'accéder à un appareil est autorisée, faire correspondre les séquences de vidéosurveillance avec des images réelles pour suivre les criminels et les défaillants, réduire la criminalité dans les magasins de détail, etc. En termes simples, il s'agit de la technologie qui scanne le visage d'un individu pour autoriser l'accès ou exécuter un ensemble d'actions pour lesquelles il est conçu. En arrière-plan, des tonnes d'algorithmes et de modules fonctionnent à des vitesses vertigineuses pour exécuter des calculs et faire correspondre les traits du visage (comme des formes et des polygones) pour accomplir des tâches cruciales.

L'anatomie d'un modèle de reconnaissance faciale précis

Caractéristiques du visage et perspective

Caractéristiques du visage et perspective

Le visage d'une personne est différent de chaque angle, profil et perspective. Une machine devrait être capable de dire avec précision s'il s'agit de la même personne, que l'individu regarde l'appareil, indépendamment d'une perspective avant neutre ou d'une perspective juste en dessous.

Multitude d'expressions faciales

Multitude d'expressions faciales

Un modèle doit dire avec précision si une personne sourit, fronce les sourcils, pleure ou la regarde en la regardant ou en regardant ses images. Il devrait être capable de comprendre que les yeux peuvent se ressembler lorsqu'une personne est surprise ou effrayée, puis détecter l'expression précise sans erreur.

Annoter des identifiants faciaux uniques

Annoter des identifiants faciaux uniques

Les différenciateurs visibles comme les grains de beauté, les cicatrices, les brûlures par le feu, etc. sont des différenciateurs uniques pour les individus et devraient être pris en compte par les modules d'IA pour mieux former et traiter les visages. Les modèles devraient être capables de les détecter et de les attribuer en tant que traits du visage et pas simplement de les ignorer.

Services de reconnaissance faciale de Shaip

Que vous ayez besoin d'une collecte de données d'images faciales (comprenant différentes caractéristiques faciales, perspectives, expressions ou émotions) ou de services d'annotation de données d'images faciales (pour marquer un différenciateur visible, des expressions faciales avec des métadonnées appropriées, c'est-à-dire sourire, froncer les sourcils, etc.), nos contributeurs de à travers le monde peut répondre rapidement et à grande échelle à vos besoins en matière de données d'entraînement.

Collection d'images de visage

Collection d'images de visage

Pour que votre système d'IA fournisse des résultats précis, il doit être formé avec des milliers d'ensembles de données faciales humaines. Plus le volume de données d'image est élevé, mieux c'est. C'est pourquoi notre réseau peut vous aider à trouver des millions d'ensembles de données, afin que votre système de reconnaissance faciale soit formé avec les données les plus appropriées, les plus pertinentes et les plus contextuelles.

Nous comprenons également que votre géographie, votre segment de marché et vos données démographiques peuvent être très spécifiques. Pour répondre à tous vos besoins, nous fournissons des données d'image de visage pour diverses ethnies, groupes d'âge, races, etc. Nous déployons des directives strictes sur la façon dont les images de visage doivent être téléchargées sur notre système en termes de résolutions, de formats de fichiers, d'éclairage, de poses, etc. Cela nous donne une gamme uniforme d'ensembles de données qui sont non seulement faciles à compiler, mais aussi à entraîner.

Annotation d'image de visage

Annotation d'image de visage

Lorsque vous obtenez des images de visage de qualité, vous n'avez effectué que 50 % de la tâche. Vos systèmes de reconnaissance faciale vous donneraient toujours des résultats inutiles (ou aucun résultat du tout) lorsque vous y insérez des ensembles de données d'images acquises. Pour lancer le processus de formation, vous devez annoter l'image de votre visage. Il y a plusieurs points de données de reconnaissance faciale qui doivent être marqués, des gestes qui doivent être étiquetés, des émotions et des expressions qui doivent être annotées et plus encore.

Chez Shaip, nous faisons tout cela avec précision grâce à nos techniques de reconnaissance faciale des repères. Tous les détails et aspects complexes de la reconnaissance faciale sont annotés pour plus de précision par nos propres vétérans internes, qui sont dans le spectre de l'IA depuis des années.

Shaip peut

Soin du visage source
satellite

Former des ressources pour étiqueter les données d'image

Vérifier l'exactitude et la qualité des données

Soumettre des fichiers de données dans un format convenu

Notre équipe d'experts peut collecter et annoter des images faciales sur notre plate-forme exclusive d'annotation d'images. Cependant, les mêmes annotateurs après une brève formation peuvent également annoter des images faciales sur votre plate-forme d'annotation d'images interne. Dans un court laps de temps, ils seront capables d'annoter des milliers d'images faciales basées sur des spécifications strictes et avec la qualité souhaitée.TE

Cas d'utilisation de la reconnaissance faciale

Indépendamment de votre idée ou de votre segment de marché, vous auriez besoin de volumes abondants de données qui doivent être annotées pour la formation. Ainsi, nos solutions répondront parfaitement à vos besoins et contribueront à accélérer votre mise sur le marché. Pour avoir une idée rapide de certains des cas d'utilisation que vous pourriez nous contacter, voici une liste.

  • Pour mettre en œuvre des systèmes de reconnaissance faciale dans des appareils portables, IdO écosystèmes, et faire place à une sécurité et un cryptage avancés.
  • À des fins de surveillance géographique et de sécurité pour surveiller les quartiers très en vue, les régions sensibles des diplomates, etc.
  • Pour intégrer l'accès sans clé à vos automobiles ou à vos voitures connectées.
  • Pour lancer des campagnes publicitaires ciblées pour vos produits ou services.
  • Rendre les soins de santé plus accessibles et rendre les DSE interopérables, en autorisant l'accès via les traits du visage pendant les urgences et les chirurgies.
  • Offrir des services d'accueil personnalisés aux clients en se souvenant et en profilant leurs intérêts, leurs goûts/aversions, leurs préférences en matière de chambre et de nourriture, etc.

Ensembles de données de reconnaissance faciale / Ensemble de données de détection de visage

Ensemble de données de points de repère de visage

Images 12k avec des variations autour de la pose de la tête, de l'origine ethnique, du sexe, de l'arrière-plan, de l'angle de capture, de l'âge, etc. avec 68 points de repère

Ensemble de données d'images faciales

  • Cas d'utilisation: La reconnaissance faciale
  • Format: Ajouter des images
  • Le volume: 12,000 et plus
  • Annotation: Annotation de point de repère

Ensemble de données biométriques

Ensemble de données vidéo faciales 22k de plusieurs pays avec plusieurs poses pour les modèles de reconnaissance faciale

Ensemble de données biométriques

  • Cas d'utilisation: La reconnaissance faciale
  • Format: Ajouter une vidéo
  • Le volume: 22,000 et plus
  • Annotation: Non

Ensemble de données d'images de groupe de personnes

Plus de 2.5 3,000 images de plus de 2 6 personnes. L'ensemble de données contient des images d'un groupe de XNUMX à XNUMX personnes provenant de plusieurs zones géographiques

Ensemble de données d'images de groupe de personnes

  • Cas d'utilisation: Modèle de reconnaissance d'image
  • Format: Ajouter des images
  • Le volume: 2,500 et plus
  • Annotation: Non

Ensemble de données de vidéos masquées biométriques

20 XNUMX vidéos de visages avec des masques pour la création/la formation d'un modèle d'IA de détection d'usurpation d'identité

Ensemble de données de vidéos masquées biométriques

  • Cas d'utilisation: Modèle d'IA de détection d'usurpation d'identité
  • Format: Ajouter une vidéo
  • Le volume: 20,000 et plus
  • Annotation: Non

Verticales

Offrir des services de reconnaissance faciale à plusieurs industries

La reconnaissance faciale est à la mode dans tous les segments, où des cas d'utilisation uniques sont testés et déployés pour les implémentations. Du suivi des trafiquants d'enfants et du déploiement de la bio-identification dans les locaux de l'organisation à l'étude d'anomalies qui pourraient passer inaperçues à l'œil nu, la reconnaissance faciale aide les entreprises et les industries de multiples façons.

Véhicules autonomes

Automobile

Marchandisage de commerce

Marchandisage de commerce

Mode &Amp; Commerce électronique - Étiquetage d'images

Marketing e-commerce

Soins de santé

Soins de santé

Secteur hôtelier

Secteur hôtelier

Sécurité &Amp; La défense

Sécurité et défense

Notre capacité

Personnes

Personnes

Des équipes dédiées et formées:

  • 30,000+ collaborateurs pour la collecte de données, l'étiquetage et l'assurance qualité
  • Équipe de gestion de projet accréditée
  • Équipe de développement de produits expérimentée
  • Équipe d'approvisionnement et d'intégration du pool de talents

Processus

Processus

Une efficacité de processus maximale est assurée avec:

  • Processus robuste 6 Sigma Stage-Gate
  • Une équipe dédiée de ceintures noires 6 Sigma – Responsables des processus clés & Conformité qualité
  • Amélioration continue et boucle de rétroaction 

Plateforme

Plateforme

La plateforme brevetée offre des avantages :

  • Plateforme Web de bout en bout
  • Une qualité irréprochable
  • TAT plus rapide
  • Livraison transparente

Clients en vedette

Donner aux équipes les moyens de créer des produits d'IA de pointe.

Discutons de vos besoins en données d'entraînement pour les modèles de reconnaissance faciale

La reconnaissance faciale est l'une des composantes intégrales de la sécurité biométrique intelligente, visant à confirmer ou authentifier l'identité d'une personne. En tant que technologie, il est utilisé pour vérifier, identifier et catégoriser les humains dans des vidéos, des photos et même des flux en temps réel.

La reconnaissance faciale fonctionne en comparant les visages capturés des individus à une base de données pertinente. Le processus commence par la détection, est suivi d'une analyse 2D et 3D, d'une conversion image-données et enfin d'un matchmaking.

La reconnaissance faciale, en tant que technologie d'identification visuelle inventive, est souvent la base principale pour déverrouiller les smartphones et les ordinateurs. Cependant, sa présence dans l'application de la loi, c'est-à-dire aider les fonctionnaires à collecter des photos d'identité des suspects et à les comparer aux bases de données, constitue également un exemple.

Si vous cherchez des exemples plus ciblés, La reconnaissance d'Amazon et les photos de Google sont quelques-uns des meilleurs exemples.

Si vous envisagez de former un modèle d'IA spécifique à la verticale avec la vision par ordinateur, vous devez d'abord le rendre capable d'identifier des images et des visages d'individus, puis initier un apprentissage supervisé en introduisant des techniques plus récentes telles que la sémantique, la segmentation et l'annotation de polygones. La reconnaissance faciale est donc le tremplin pour la formation de modèles d'IA spécifiques à la sécurité, où l'identification individuelle est prioritaire sur la détection d'objets.

La reconnaissance faciale peut être l'épine dorsale de plusieurs systèmes intelligents à l'ère post-pandémique. Les avantages incluent une expérience de vente au détail améliorée à l'aide de la technologie Face Pay, une meilleure expérience bancaire, des taux de criminalité de détail réduits, une identification plus rapide des personnes disparues, des soins améliorés aux patients, un suivi précis des présences, etc.

Facial Recognition

AI Training Data For Facial Recognition

Optimize your facial recognition models for accuracy with the best quality image data

Today, we are at the dawn of the next-generation mechanism, where our faces are our passcodes. Through the recognition of unique facial features, machines can detect if the person trying to access a device is authorized, match CCTV footage with actual images to track felons and defaulters, reduce crime in retail stores, and more. In simple words, this is the technology that scans an individual’s face to authorize access or execute a set of actions it is designed to perform. At the backend, tons of algorithms and modules work at breakneck speeds to execute calculations and match facial features (as shapes and polygons) to accomplish crucial tasks.

The anatomy of an accurate facial recognition model

Facial Features And Perspective​

Facial features and perspective​

A person’s face looks different from each angle, profile, and perspective. A machine should be able to accurately tell if it is the same person regardless of whether the individual stares at the device regardless from a front-neutral perspective or right-below perspective.

Multitude Of Facial Expressions​​

Multitude of facial expressions​​

A model must precisely tell if a person is smiling, frowning, crying, or staring by looking at them or their images. It should be able to understand that eyes could look the same when a person is either surprised or scared and then detect the precise expression error-free.

Annotate Unique Facial Identifiers​

Annotate unique facial identifiers​

Visible differentiators like moles, scars, fire burns, and more are differentiators that are unique for individuals & should be considered by AI modules to train and process faces better. Models should be able to detect them and attribute them as facial features and not just skip them.​

Facial Recognition Services from Shaip

Whether you need face image data collection (consisting of different facial features, perspectives, expressions), or face image data annotation services (for tagging visible differentiator, facial expressions with appropriate metadata i.e. smiling, frowning, etc.,) our contributors from across the globe can meet your training data needs fast and at scale.

Face Image Collection

Face Image Collection

For your AI system to accurately deliver results, it has to be trained with thousands of facial image datasets. The more the volume of image data, the better. That’s why our network can help you source millions of datasets, so your facial recognition system is trained with the most appropriate, relevant, and contextual data.

We also understand that your geography, market segment, and demographics could be very specific. To cater to all your needs, we provide face image data across diverse ethnicities, age groups, races, and more. We deploy stringent guidelines on how face images should be uploaded to our system in terms of resolutions, file formats, illumination, poses, and more. This gives us a uniform range of datasets that is not only easy to compile but train as well.

Face Image Annotation

Face Image Annotation

When you acquire quality face images, you’ve completed only 50% of the task. Your facial recognition systems would still give you pointless results (or no results at all) when you feed acquired image datasets into them. To initiate the training process, you need to get your face image annotated. There are several facial recognition data points that have to be marked, gestures that have to be labelled, emotions and expressions that have to be annotated and more.

At Shaip, we do all this with precision through our facial landmark recognition techniques. All intricate details and aspects of facial recognition are annotated for accuracy by our own in-house veterans, who have been into the AI spectrum for years.

Shaip Can

Source Facial Images

Source facial
images

Train Resources To Label Image Data

Train resources to label image data

Review Data For Accuracy &Amp; Quality​

Review data for accuracy & quality​

Submit Data Files In Agreed Format​

Submit data files in agreed format​

Our team of experts can collect and annotate facial images on our proprietary image annotation platform, however, the same annotators after a brief training can also annotate facial images on your in-house image annotation platform. Within a short span, they will be able to annotate thousands of facial images based on stringent specifications and with the desired quality.TE

Facial Recognition Use Cases

You can reach out to us and avail of our services for any type of facial recognition implementation you are working on. Regardless of your idea or market segment, you would need abundant volumes of data that need to be annotated for trainability. So, our solutions will perfectly meet your needs and help speed up your time to market.

To get a quick idea of some of the use cases you could reach out to us, here’s a list.

  • To implement facial recognition systems in portable devices, IoT ecosystems, and more and make way for advanced security and encryption.
  • For geographical surveillance and security purposes to monitor high-profile neighborhoods, sensitive regions of diplomats, and more.
  • To incorporate keyless access to your automobiles or your connected cars.
  • To run targeted ad campaigns for your products or services.
  • To make healthcare more accessible & turn electronic health records more interoperable by granting access through facial features during emergencies and surgeries.
  • To offer personalized hospitality services to guests by remembering & profiling their interests, likes & dislikes, room & food preferences, and more.

Verticals

Offering facial recognition services to multiple industries

Facial recognition is the current rage across segments, where unique use cases are being tested and rolled out for implementations. From tracking child traffickers and deploying bio ID in organization premises to studying anomalies that could go undetected to the normal eye, facial recognition is helping businesses & industries in a myriad of ways.

Autonomous Vehicles

Automotive

Retail

Retail

Fashion &Amp; Ecommerce - Image Labeling

Marketing eCommerce

Healthcare

Healthcare

Hospitality

Hospitality

Security &Amp; Defense

Security & Defense

Our Capability

People

People

Dedicated and trained teams:

  • 7000+ collaborators for Data Collection, Labeling & QA
  • Credentialed Project Management Team
  • Experienced Product Development Team
  • Talent Pool Sourcing & Onboarding Team

Process

Process

Highest process efficiency is assured with:

  • Robust 6 Sigma Stage-Gate Process
  • A dedicated team of 6 Sigma black belts – Key process owners & Quality compliance
  • Continuous Improvement & Feedback Loop

Platform

Platform

The patented platform offers benefits:

  • Web-based end-to-end platform
  • Impeccable Quality
  • Faster TAT
  • Seamless Delivery

Featured Clients

Empowering teams to build world-leading AI products.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit
Reverie

Let’s discuss your Training Data needs for Facial Recognition Models

Facial recognition is one of the integral components of intelligent biometric security, aimed at confirming or authenticating a person’s identity. As a technology, it is used to ascertain, identify, and categorize humans in videos, photos, and even real-time feeds.

Facial recognition works by matching the captured faces of individuals against a relevant database. The process starts with detection, is followed by a 2D and 3D analysis, image-to-data conversion, and finally matchmaking.

Facial recognition, as an inventive visual identifying technology is often the primal basis for unlocking smartphones and computers. However, its presence in law enforcement i.e. helping officials collect mug shots of the suspects and matching them against databases also qualifies as an example.

If you are looking at more targeted examples, Amazon’s Rekognition and Google’s Photos are some of the prime samples.

If you are planning to train a vertical-specific AI model with computer vision, you must first make it capable of identifying images and faces of individuals and then initiate supervised learning by feeding in newer techniques like semantics, segmentation, and polygon annotation. Facial recognition is therefore the stepping stone for training security-specific AI models, where individual identification is prioritized over object detection.

Facial recognition can be the backbone of several intelligent systems in the post-pandemic era. The benefits include improved retail experience using Face Pay tech, better banking experience, reduced retail crime rates, faster identification of missing persons, improved patient care, accurate attendance tracking, and more.