Partenaires

Partenaires

Partenaires

Nos partenaires vous aident à déployer vos projets d'IA de manière plus rapide et plus rentable.

En tant que fournisseur de solutions de données d'IA, Shaip est un expert pour vous aider à lancer les projets d'IA les plus complexes. S'il y a des lacunes, nous les comblons grâce à des partenariats avec des organisations technologiques de premier plan à travers le monde. Cela donne à Shaip la capacité complète d'aider votre équipe à déployer avec succès les projets d'IA les plus difficiles.

Nos partenaires sont des experts dans leurs catégories technologiques respectives. Ajoutez à cela le fait qu'ils apportent avec eux une compréhension approfondie de l'IA, des données structurées et des solutions cloud. Ce sont des partenariats construits sur une histoire de travail réussi sur des projets d'IA qui permettent de réduire les coûts tout en atténuant les risques. En fin de compte, vous lancez plus rapidement et avec des résultats qui atteignent exactement vos objectifs commerciaux d'IA.

Amazon

Un fournisseur de l'un des environnements de cloud computing les plus flexibles et sécurisés disponibles aujourd'hui. AWS fournit une plate-forme extrêmement évolutive et hautement fiable qui permet aux clients de déployer des applications et des données rapidement et en toute sécurité.

Amazon

Nous utilisons Amazon EC2 et Amazon RDS pour les bases de données d'applications.

Google

Shaip est un sous-traitant de la plate-forme Google Cloud pour les services d'étiquetage de données

Itique

Les exigences de dé-identification pour les startups sont incubées avec ce partenaire de confiance.

Iit-Bombay

Il s'agit d'un partenariat de collaboration pour des projets de recherche dans le domaine spécialisé de l'informatique de la santé.

Iit-Patna

Notre laboratoire de recherche est mis en place sur l'informatique de santé qui se consacre au développement de produits pour les soins de santé et contribue à la recherche ayant des résultats médicaux significatifs.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider avec votre prochaine initiative d'IA.

Partners

Partners

Our partners help deploy your AI projects in a quicker and more cost effective way.

As an AI data solutions provider, Shaip is an expert at helping you launch the most complex AI projects. If there are gaps, we fill those through partnerships with premier technologies organizations throughout the world. This gives Shaip the complete capability to help your team successfully deploy the most challenging AI projects.

Our partners are experts in their respective technology categories. Add to this the fact that they bring with them a deep understanding of AI, structured data and cloud solutions. These are partnerships built on a history of successfully working on AI projects that achieve a lower cost while mitigating risk. Ultimately you launch quicker and with outcomes that achieve your exact AI business goals.

Amazon_Web_Services

A provider of one of the most flexible and secure cloud computing environments available today. AWS provides an extremely scalable, highly reliable platform that enables customers to deploy applications and data quickly and securely.

amazon

We use Amazon EC2 and utilizes Amazon RDS for application databases.

Google_Cloud_Platform

Shaip is a Google Cloud Platform Sub-processors for Data Labeling Services

itic

De-identification requirements for the startups are incubated with this trusted partner.

IIT-Bombay

This is a collaborative partnership for research projects in the specialized field of health informatics.

IIT-Patna

Our research lab is set up on Health Informatics which is dedicated towards developing products for healthcare and contributes to research having significant medical outcomes.

Tell us how we can help with your next AI initiative.