Commerce électronique et vente au détail

Données de formation AI précises pour l'industrie du commerce électronique et de la vente au détail

Améliorez l'expérience d'achat de vos clients avec un modèle intelligent d'IA et d'apprentissage automatique pour augmenter la conversion, la valeur des commandes et les revenus

Commerce électronique et amp; Détail

Clients en vedette

Donner aux équipes les moyens de créer des produits d'IA de pointe.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit

Il y a eu un changement de paradigme dans la façon dont les clients font leurs achats aujourd'hui. Les clients d'aujourd'hui sont intelligents et font des choix éclairés sur leurs produits et services préférés. Dans quelle mesure votre entreprise de commerce électronique est-elle compétitive ?

La dynamique des consommateurs s'est radicalement transformée au cours des dernières années. Les gens veulent des expériences d'achat personnalisées. La seule façon de fournir cela à vos clients est de recourir à de puissants moteurs de recommandation. Entraînez vos systèmes d'IA à offrir des services et des expériences personnalisés et vous les ferez revenir dans votre entreprise pour en savoir plus. Pour cela, vous avez besoin de données de formation de haute qualité pour les solutions de commerce électronique de vétérans comme nous.

Industrie:

Le moteur de recommandation personnalisée d'Amazon a permis à lui seul d'augmenter les revenus de % 35.

Industrie:

Outre les revenus d'Amazon, les valeurs moyennes des commandes et les taux de conversion ont également augmenté de 369% et des tours 288 % respectivement.

Walmart a déployé des modèles d'apprentissage automatique pour améliorer sa couverture d'articles de vente au détail d'environ 91 % à 98 %.

Nos solutions de vente au détail et de commerce électronique

Nous comprenons que les entreprises de vente au détail et de commerce électronique peuvent être créées dans n'importe quel créneau ou segment de marché. C'est pourquoi nous fournissons des données de formation de haute qualité, quel que soit l'espace dans lequel vous opérez. La cohérence et l'évolutivité sont nos caractéristiques déterminantes qui vous aident à former vos modules d'IA de la manière la plus transparente et la plus efficace possible. Les données de formation que vous recevez passent par une série de protocoles d'assurance qualité rigoureux. Avec l'annotation des données pour la vente au détail et le commerce électronique effectuée par des experts du secteur, nous fournissons des données précises, pertinentes et les plus récentes.

Services de collecte de données

Services de collecte de données

Vos exigences en matière de données pertinentes et de haute qualité sont satisfaites par nous grâce à notre vaste réseau de points de contact de génération de données dans le segment du commerce électronique/de la vente au détail. Nous pouvons trouver les bons ensembles de données pour votre entreprise à travers les segments de marché, la démographie et la géographie au moment où vous en avez besoin.

Services d'annotation de données

Services d'annotation de données

Avec les outils d'annotation de données les plus avancés à notre disposition, nous nous assurons que tous les éléments des ensembles de données sont annotés avec précision par des experts des domaines du commerce électronique/de la vente au détail. De cette façon, vous obtenez des données prêtes à l'emploi pour vos besoins d'entraînement. Du texte et des images à l'audio et à la vidéo, nous les annotons tous.

Cas d'usage

Avec nos données de formation de haute qualité, vous pourriez laisser vos modules d'apprentissage automatique faire des merveilles. De la recommandation à vos clients de ce qu'ils pourraient acheter à côté de l'optimisation de la gestion de votre chaîne d'approvisionnement, faites plus de choses de manière autonome.

Achats personnalisés

Achats personnalisés

Votre plateforme pourrait être la boutique personnelle exclusive de vos clients. Gardez une trace de leurs commandes récentes et historiques, offrez-leur des remises et des offres personnalisées, augmentez la valeur des commandes, offrez des expériences immersives et faites-en plus grâce à la puissance de l'IA.

Pertinence de la recherche

Pertinence de la recherche

Vos clients devraient trouver instantanément les produits ou services qu'ils recherchent lorsqu'ils utilisent la barre de recherche. Optimisez votre algorithme pour récupérer des résultats précis grâce à des méthodologies de formation d'IA super fonctionnelles.

Recherche visuelle

Recherche visuelle

Les clients qui ne sont pas sûrs d'un produit particulier peuvent prendre une photo sur leur smartphone et la télécharger sur la boutique en ligne. Les plateformes analyseront instantanément l'image et donneront des résultats précis sur ce qu'est le produit et même les redirigeront vers la page appropriée.

Recommandations de produits

Recommandations de produits

En fonction de ce que vos clients ont déjà acheté, les systèmes d'IA peuvent recommander des produits et services qu'ils sont les plus susceptibles d'acheter. L'IA peut également organiser des produits achetés dans le cercle des amis et de la famille d'un client et recommander des produits idéaux.

Analyse du panier de marché

Analyse du panier de marché

Les clients qui achètent un instrument de musique chercheraient également à acheter un étui ou une housse pour celui-ci. Prévoyez de tels appariements et recommandez automatiquement vos visiteurs pour l'expérience d'achat la plus pratique. Produits du club, recommandez mieux et vendez plus.

Balisage de produit d'image

Marquage image-produit

Les images et leurs descriptions doivent aller de pair. Alors que les images doivent susciter l'intérêt des clients, les descriptions doivent le soutenir et les obliger à l'acheter. Laissez vos systèmes d'apprentissage automatique vérifier et optimiser automatiquement la précision des images et des produits.

Ensembles de données de vente au détail et de commerce électronique

Ensemble de données vidéo de lecture de codes-barres

Vidéos 5k de codes-barres d'une durée de 30 à 40 secondes provenant de plusieurs zones géographiques

Ensemble de données vidéo de lecture de codes-barres

  • Cas d'utilisation: Modèle de reconnaissance d'objets
  • Format: Vidéos
  • Annotation: Non

Ensemble de données d'images de factures, de bons de commande et de reçus

15.9 5 images de reçus, factures, bons de commande en XNUMX langues, à savoir anglais, français, espagnol, italien et néerlandais

Factures, bons de commande, reçus de paiement Image Dataset

  • Cas d'utilisation: Doc. Modèle de reconnaissance
  • Format: Ajouter des images
  • Annotation: Non

Ensemble de données d'image de facture allemande et britannique

Livraison de 45 XNUMX images de factures allemandes et britanniques

Allemand & Ensemble de données d'image de facture au Royaume-Uni

  • Cas d'utilisation: Reconnaissance des factures Modèle
  • Format: Ajouter des images
  • Annotation: Non

Ensemble de données d'images de mode

Images d'accessoires, de vêtements, de maillots de bain, de chaussures liés à la mode

Ensemble de données d'images de mode avec annotation

  • Cas d'utilisation: Reconnaissance de la mode
  • Format: Ajouter des images
  • Annotation: Oui

Pourquoi Shaip ?

Personnel géré pour un contrôle, une fiabilité et une productivité complets

Une plate-forme puissante qui prend en charge différents types d'annotations

Précision minimale de 95 % assurée pour une qualité supérieure

Projets mondiaux dans plus de 60 pays

SLA de niveau entreprise

Les meilleurs ensembles de données de conduite réelles de leur catégorie

Dites-nous comment nous pouvons vous aider avec votre prochaine initiative d'IA.

eCommerce & Retail

Training Data For eCommerce & Retail Recommendation Engines

Improve your customers’ shopping experience by smart AI & Machine Learning model to increase Conversion, Order Value, and Revenue

Featured Clients

Empowering teams to build world-leading AI products.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit

There has been a paradigm shift in the way customers shop today. Customers today are smart and make informed choices about their preferred products & services. How competitive is your eCommerce business?

Consumer dynamics have transformed drastically over the last few years. People want personalized shopping experiences. The only way you could deliver this to your customers is through powerful recommendation engines. Train your AI systems to offer personalized services and experiences and you would make them come back to your business for more. For this, you need high-quality training data for eCommerce solutions from veterans like us.

Industry:

Amazon’s personalized recommendation engine has been responsible for single-handedly increasing the revenue by 35%.

Industry:

Apart from Amazon’s revenue, average order values & conversion rates have also increased by 369% and 288% respectively.

Walmart deployed machine learning models to improve its retail item coverage from around 91% to 98%.

Our Retail & eCommerce Solutions

We understand that retail and eCommerce businesses could be set up across any market niche or segment. That’s why we deliver high-quality training data regardless of the space you operate in. Consistency and scalability are our defining features that help you train your AI modules in the most seamless and efficient ways possible. The training data you receive goes through a series of rigorous quality assurance protocols. With data annotation for retail and eCommerce done by industry experts, we deliver data that is precise, relevant, and most recent.

Data Collection Services for Retail

Data-Collection-Services

Your requirements on high-quality, relevant data is fulfilled by us thanks to our extensive network of data generation touchpoints in the ecommerce/retail segment. We can source the right datasets for your business across market segments, demographics and geography at the time you need them.

Data Annotation Services for Retail

Data-Annotation-Services

With the most advanced data annotation tools at our disposal, we ensure all elements in datasets are annotated precisely by experts from the ecommerce/retail domains. This way, you get machine-ready data for your training purposes. From text and images to audio and video, we annotate them all.

Use Cases

With our high quality training data, you could let your machine learning modules do wonders. From recommending your customers what they could buy next to optimizing your supply chain management, get more things done autonomously.

Personalized Shopping

Personalized Shopping

Your platform could be the exclusive personal store for your customers. Keep track of their recent and historic orders, offer them personalized discounts and deals, increase order value, deliver immersive experiences and do more through the power of AI.

Search Relevance

Search Relevance

Your customers should instantly find products or services they are looking for when they use the search bar. Optimize your algorithm to retrieve accurate results through super-functional AI training methodologies.

Visual Search

Visual Search

Customers who are not sure what a product is, can simply take a picture on their smartphone and upload it to your eCommerce store. Your platform’s AI modules will instantly analyze the image and give super-precise results on what the product is and even redirect them to the product page for immediate purchase.

Product Recommendations

Product Recommendations

Based on what your customers have previously bought, AI systems can recommend products and services they are most likely to buy. AI can also curate products bought in a customer’s friends and family circle and recommend ideal products.

Market Basket Analysis

Market Basket Analysis

Customers who buy a musical instrument would also look to buy a case or a cover for it. Predict such pairings and automatically recommend your visitors for the most convenient purchasing experience. Club products, recommend better and sell more.

Image-Product Tagging

Image-Product Tagging

Images and their descriptions should go hand in hand. While images should create an interest among customers, descriptions should sustain it and compel them to buy it. Let your machine learning systems verify and optimize image-and-product accuracy automatically.

Our Capability

People

People

Dedicated and trained teams:

  • 7000+ collaborators for Data Creation, Labeling & QA
  • Credentialed Project Management Team
  • Experienced Product Development Team
  • Talent Pool Sourcing & Onboarding Team

Process

Process

Highest process efficiency is assured with:

  • Robust 6 Sigma Stage-Gate Process
  • A dedicated team of 6 Sigma black belts – Key process owners & Quality compliance
  • Continuous Improvement & Feedback Loop

Platform

Platform

The patented platform offers benefits:

  • Web-based end-to-end platform
  • Impeccable Quality
  • Faster TAT
  • Seamless Delivery

Why Shaip?

Managed Workforce

Managed workforce for complete control, reliability & productivity

Powerful Platform Icon

A powerful platform that supports different types of annotations

Min Accuracy Icon

Minimum 95% accuracy ensured for superior quality

Global Projects Icon

Global projects across 60+ countries

Sla Icon

Enterprise-grade SLAs

Driving Datasets Icon

Best-in-class real-life driving data sets

Tell us how we can help with your next AI initiative.