Alimentez votre solution Fintech avec un ensemble de données personnalisé

Données de formation pour les services financiers et bancaires

Améliorez les modèles de ML pour créer une expérience utilisateur sécurisée en analysant, prescrivant et prédisant les résultats avec nos services de collecte et d'annotation de données financières

Finances & Services bancaires

Clients en vedette

Donner aux équipes les moyens de créer des produits d'IA de pointe.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit

L'IA est déployée par les sociétés de technologie financière pour automatiser les processus complexes et redondants, réduire la paperasserie, minimiser le temps nécessaire pour décaisser les prêts, prévoir le remboursement, etc. L'IA redéfinit les solutions fintech. Êtes-vous prêt?

L'annotation des données en finance est inévitable, car les entreprises du monde entier ont davantage recours aux modules d'IA et de ML pour simplifier leurs processus financiers et offrir une expérience client optimale. Une industrie basée sur le calcul numérique nécessite une solution tout aussi puissante pour faciliter les tâches. C'est pourquoi nous proposons des ensembles de données financières impeccables et des annotations prêtes pour l'apprentissage automatique pour des résultats précis.

Industrie:

Les chatbots de l'IA dans l'espace des services financiers auront économisé 862 millions de dollars heures humaines d'ici 2023.

Industrie:

Selon les rapports, l'IA dans l'espace des services financiers sera évaluée à environ 79bn $ à l'année 2030.

Au cours des deux prochaines années, les interactions des chatbots alimentés par l'IA augmenteront de 3,150 XNUMX %.

Ensembles de données personnalisés pour la banque et la finance

La fintech est un espace où la précision des résultats et des extrants influence énormément les moyens de subsistance des personnes et des entreprises. C'est pourquoi votre marque fintech a besoin des ensembles de données les plus pertinents et les plus adaptés à des fins de formation à l'IA. Nous proposons des données anonymisées sur une gamme de données démographiques et de segments de marché pour vous permettre de lancer l'application fintech la plus sophistiquée.

Collecte de données Fintech

Banque &Amp; Collecte de données financières

Nous pouvons compiler et gérer des volumes massifs de données financières et économiques en fonction des besoins de votre entreprise. Les ensembles de données que nous proposons sont conformes aux normes et protocoles et prêts à des fins de formation.

Annotation des données Fintech

Annotation des données bancaires et financières

Nous annotons méticuleusement chaque cellule et colonne de données financières à l'aide des outils les plus récents afin que vous n'ayez pas à passer plus de temps à les compiler. Les ensembles de données que vous recevez de notre part peuvent être directement intégrés à vos modules d'apprentissage automatique.

Cas d'usage

Avec nos données de formation de haute qualité, vous pourriez laisser vos modules d'apprentissage automatique faire des merveilles. 

Évaluation des risques

Évaluation des risques

Identifiez les clients à haut risque et prenez des décisions éclairées sur le traitement des réclamations et les approbations de prêts grâce à l'analyse prédictive. Avec une annotation précise des données financières, vous pouvez également proposer des primes, des offres et des produits personnalisés à vos clients.

Détection de fraude

Détection de fraude

Avec l'IA, découvrez et anticipez les menaces, rationalisez les signaux d'alarme, détectez les fraudes et identifiez les comptes les plus vulnérables aux transactions frauduleuses. Détectez également les cas de falsification de chèques, de chèques en double et plus encore grâce à la vision par ordinateur et à l'annotation des données dans la finance.

Chatbots

Chatbots

Offrez un service client exceptionnel et réduisez le temps nécessaire pour résoudre les conflits grâce à des chatbots alimentés par l'IA. Laissez les machines s'occuper de certaines des tâches les plus redondantes et déployez votre vivier de talents là où vous en avez le plus besoin. La banque conversationnelle est l'avenir.

Conformités réglementaires

Conformités réglementaires

La Fintech regorge de protocoles, de légalités et de conformités réglementaires. L'omission d'une clause ou d'un facteur mineur pourrait entraîner des conséquences indésirables. Avec l'IA, vous pouvez automatiser ce processus et vous assurer que toutes les conformités sont respectées et respectées.

Automatiser Kyc

Automatiser le KYC

Avec la vision par ordinateur et la PNL, vous pouvez automatiser le processus de KYC et permettre à vos clients d'ouvrir instantanément des comptes, d'initier des transactions, de demander des prêts et d'en faire plus avec des installations améliorées.

Analyse des sentiments

Analyse des sentiments

Compilez des données à partir de sources non organisées telles que des plateformes de médias sociaux, des sondages, des critiques et plus encore pour comprendre la dynamique des consommateurs, l'ORM, la perception de la marque et plus encore. Optimisez vos opérations et positionnez-vous sur le marché grâce aux informations générées.

Notre capacité

Personnes

Personnes

Des équipes dédiées et formées:

  • Plus de 30,000 collaborateurs pour la création de données, l'étiquetage et le contrôle qualité
  • Équipe de gestion de projet accréditée
  • Équipe de développement de produits expérimentée
  • Équipe d'approvisionnement et d'intégration du pool de talents

Procédé

Procédé

Une efficacité de processus maximale est assurée avec:

  • Processus robuste 6 Sigma Stage-Gate
  • Une équipe dédiée de ceintures noires 6 Sigma – Responsables des processus clés & Conformité qualité
  • Amélioration continue et boucle de rétroaction

Plateforme

Plateforme

La plateforme brevetée offre des avantages :

  • Plateforme Web de bout en bout
  • Une qualité irréprochable
  • TAT plus rapide
  • Livraison transparente

Pourquoi Shaip ?

Main-d'œuvre gérée

Personnel géré pour un contrôle, une fiabilité et une productivité complets

Icône plate-forme puissante

Une plate-forme puissante qui prend en charge différents types d'annotations

Icône de précision minimale

Précision minimale de 95 % assurée pour une qualité supérieure

Icône de projets mondiaux

Projets mondiaux dans plus de 60 pays

Icône Sla

SLA de niveau entreprise

Icône de jeux de données de conduite

Les meilleurs ensembles de données de conduite réelles de leur catégorie

Prêt à lancer la solution fintech la plus centrée sur le client à ce jour ? Entraînez vos modèles avec les jeux de données de Shaip.

Power your Fintech Solution with Customized Dataset

Training Data For Finance & Banking Services

Improve ML models’ to create secure user experience by analyzing, prescribing & predicting outcomes with our finance data collection & annotation services

Featured Clients

Empowering teams to build world-leading AI products.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit

AI is being deployed by fintech companies to automate complex and redundant processes, reduce paperwork, minimize time taken to disburse loans, predict repayability, and more. AI is redefining fintech solutions. How ready are you?

Data annotation in finance is inevitable as companies around the world are resorting more to AI and ML modules to simplify their financial processes and deliver optimum customer experience. An industry based on number-crunching requires an equally powerful solution to ease tasks. That’s why we offer impeccable finance datasets and machine learning-ready annotations for accurate results.

Industry:

AI chatbots in the financial services space will have saved $862mn human hours by the year 2023.

Industry:

According to reports, AI in the financial services space will be valued at around $79bn by the year 2030.

In the next couple of years, AI-powered chatbots interactions will grow by 3,150%.

Custom Datasets For Banking & Finance

Fintech is one space where the precision of results and outputs immensely influences the livelihood of people and businesses. That’s why your fintech brand needs the most relevant and tailored datasets for AI training purposes. We offer de-identified data across a range of demographics and market segments to enable you to launch the most sophisticated fintech application.

Fintech Data Collection

Banking &Amp; Finance Data Collection

We can compile and curate massive volumes of financial and economic data depending on your business needs. The datasets we offer are compliant to standards and protocols and ready for training purposes.

Fintech Data Annotation

Banking-&Amp;-Finance-Data-Annotation

We meticulously annotate every single cell and column of financial data using the latest tools so you don’t have to spend additional time compiling it. The datasets you receive from us can be directly fed into your machine learning modules.

Use Cases

With our high quality training data, you could let your machine learning modules do wonders. 

Risk Assessment

Risk Assessment

Identify high-risk customers and make informed decisions on claims processing and loan approvals with predictive analytics. With precise finance data annotation, you can also offer personalized premiums, offers, and products to your customers.

Fraud Detection

Fraud Detection

With AI, uncover & predict threats, streamline red flags, detect frauds and identify accounts most vulnerable to fraudulent transactions. Also detect instances of cheque tampering, duplicate cheque and more with computer vision and data annotation in finance.

Chatbots

Chatbots

Deliver exceptional customer service and minimize the time to resolve conflicts through AI-powered chatbots. Let machines take care of some of the most redundant tasks and deploy your talent pool where it is needed the most. Conversational banking is the future.

Regulatory Compliances

Regulatory Compliances

Fintech is full of protocols, legalities and regulatory compliances. Missing out on one minor clause or factor could lead to undesirable consequences. With AI, you can automate this process and ensure all compliances are met and adhered to.

Automate Kyc

Automate KYC

With computer vision and NLP, you can automate the process of KYC and let your customers instantly open accounts, initiate transactions, apply for loans and do more with enhanced facilities.

Sentiment Analysis

Sentiment Analysis

Compile data from unorganized sources such as social media platforms, surveys, reviews and more to understand consumer dynamics, ORM, brand perception and more. Optimize your operations and stand in the market from the insights generated.

Our Capability

People

People

Dedicated and trained teams:

  • 7000+ collaborators for Data Creation, Labeling & QA
  • Credentialed Project Management Team
  • Experienced Product Development Team
  • Talent Pool Sourcing & Onboarding Team

Process

Process

Highest process efficiency is assured with:

  • Robust 6 Sigma Stage-Gate Process
  • A dedicated team of 6 Sigma black belts – Key process owners & Quality compliance
  • Continuous Improvement & Feedback Loop

Platform

Platform

The patented platform offers benefits:

  • Web-based end-to-end platform
  • Impeccable Quality
  • Faster TAT
  • Seamless Delivery

Why Shaip?

Managed Workforce

Managed workforce for complete control, reliability & productivity

Powerful Platform Icon

A powerful platform that supports different types of annotations

Min Accuracy Icon

Minimum 95% accuracy ensured for superior quality

Global Projects Icon

Global projects across 60+ countries

Sla Icon

Enterprise-grade SLAs

Driving Datasets Icon

Best-in-class real-life driving data sets

Ready to launch the most customer-centric fintech solution yet? Train your models with datasets from Shaip.