Services et solutions de traitement du langage naturel

 
Comprendre l'intention derrière la conversation humaine avec les services de collecte de texte et d'audio et d'annotation
Services de traitement du langage naturel

Clients en vedette

Donner aux équipes les moyens de créer des produits d'IA de pointe.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit

L'intelligence humaine pour transformer le traitement du langage naturel (NLP) en un ensemble de données de haute qualité pour l'apprentissage automatique 

Les mots seuls ne parviennent pas à communiquer toute l'histoire. Chez Shaip, nous pouvons vous aider à former vos modèles d'IA pour interpréter l'ambiguïté du langage humain

Depuis un certain temps, il y a eu des délibérations sur la façon dont l'intelligence artificielle (IA) est sur le point de changer tous les aspects de la vie humaine, et vous devez déjà avoir compris qu'elle a le potentiel d'être la technologie la plus perturbatrice de tous les temps. Aujourd'hui, nous pouvons parler à Siri, Cortana ou Google pour répondre à nos requêtes de base, mais une grande partie de leur potentiel réel est encore inconnue

AI Systems peut réaliser son plein potentiel avec le traitement du langage naturel (NLP). Sans les services NLP, l'IA peut comprendre le sens et répondre à des questions simples, mais elle ne parviendra pas à comprendre le contexte de ce qui est dit. Les solutions NLP permettent aux utilisateurs d'interagir avec des systèmes intelligents dans leur propre langue en lisant du texte, en comprenant la parole, en interprétant ce qui est dit et en essayant de mesurer le sentiment humain. Il permet aux ordinateurs d'apprendre et de répondre en reproduisant la capacité humaine à comprendre le langage quotidien que les gens utilisent. Les algorithmes de PNL peuvent trouver des modèles et créer des inférences par eux-mêmes. Cela ne peut être réalisé que s'ils reçoivent des données d'entraînement annotées avec précision en grands volumes, ce qui les aide à identifier, comprendre et indiquer différents éléments de la langue.

Collection Audio-Texte

Services de collecte de données

Collection de texte : Afin de créer un modèle de ML basé sur la langue, des données textuelles de haute qualité provenant de différentes sources sont nécessaires dans toutes les principales langues et dialectes. Avec nos services de collecte de textes, nous pouvons aider nos clients à trouver de gros volumes de données textuelles personnalisées former des chatbots et autres assistants numériques.
 
Collecte audio et vocale : Nous vous aidons à collecter de grands volumes de données audio de haute qualité, personnalisées selon vos besoins, utilisées pour la formation d'assistants virtuels à commande vocale, d'applications à commande vocale, etc. Nous proposons des services de collecte de données audio en tant qu'offres autonomes ou groupées telles qu'une base de données vocale de reconnaissance automatique de la parole (ASR) avec collecte de données audio, transcription/annotation, lexiques et documents spécifiques à la langue pour former des modèles ASR.

Services d'annotation de données

Des données correctement organisées et annotées avec précision sont au cœur de ce qui fait fonctionner les modèles artificiels (IA) / Machine Learning (ML). Notre plate-forme exclusive et nos flux de travail de gestion des foules organisés combinent différentes tâches avec le travailleur qualifié, permettant une livraison cohérente et à faible coût d'une sortie de haute qualité. Les données peuvent être annotées pour un grand nombre de cas d'utilisation, notamment Reconnaissance d'entité nommée, analyse des sentiments, annotation de texte et audio, marquage audio, etc.

Audio-Texte-Annotation
Licence de données

Licence de données : ensembles de données NLP prêts à l'emploi

Naviguez à travers notre jeu de données audio de divers ensembles de données NLP prêts à l'emploi, comprenant plus de 20,000 40 heures d'audio, sur une variété de sujets tels que le centre d'appels, la conversation générale, les débats, les discours, les conférences, les documentaires, les événements, la conversation générale, le film, les actualités, etc. , dans plus de XNUMX langues.

Main-d'œuvre gérée

Nous offrons une ressource qualifiée qui devient une extension de votre équipe pour prendre en charge vos tâches d'annotation de données, grâce aux outils que vous préférez tout en maintenant la qualité souhaitée. Notre main-d'œuvre expérimentée comprend les subtilités des langages humains et appliquez les meilleures pratiques apprises en étiquetant des millions de documents audio et texte pour fournir une solution d'étiquetage de données de classe mondiale pour le traitement du langage naturel. 

Main-d'œuvre gérée

Conseil et mise en œuvre du traitement automatique du langage naturel

Capacités de collecte et d'annotation de texte et audio

De la collecte de texte/audio à l'annotation, nous apportons une meilleure compréhension du monde parlé avec du texte et de l'audio détaillés et étiquetés avec précision pour améliorer les performances de vos modèles PNL. Que vous formiez un assistant virtuel/numérique, que vous souhaitiez réviser un contrat juridique ou créer un algorithme d'analyse financière, nous fournissons les données de référence dont vous avez besoin pour que vos modèles fonctionnent dans le monde réel. Notre équipe comprend la langue, le dialecte, la syntaxe et la structure des phrases pour baliser avec précision le texte, en fonction des besoins de votre entreprise. 

Nous sommes l'une des rares entreprises de PNL à être fières de leur forte capacité linguistique. Nous avons une main-d'œuvre mondiale de plus de 30,000 collaborateurs du monde entier, ayant une expertise dans plus de 150 langues . Nous avons aidé des startups en démarrage, des petites et moyennes entreprises et travaillé avec les 500 meilleures entreprises dans différents secteurs verticaux. c'est-à-dire les soins de santé, la vente au détail/le commerce électronique, la finance, la technologie, et plus encore pour atteindre les objectifs de leur projet PNL.

Ensembles de données PNL

Ensemble de données d'IA conversationnelle / Ensemble de données audio

Plus de 50 XNUMX heures d'ensembles de données audio/vocaux prêts à l'emploi pour vous aider à démarrer.

Collecte de données pour l'IA conversationnelle

Ensembles de données PNL pour l'analyse des sentiments

Analysez les émotions humaines en interprétant les nuances dans les avis des clients, les médias sociaux, etc.

Analyse des sentiments

Ensemble de données textuelles pour la reconnaissance vocale et les chatbots

Collectez des ensembles de données textuelles, c'est-à-dire des e-mails, des SMS, des blogs, des documents, des articles de recherche, etc.

Jeu de données texte

Pourquoi Shaip ?

Effectif expert

Notre groupe d'experts maîtrisant l'annotation textuelle/audio/l'étiquetage peut obtenir des ensembles de données NLP précis et efficacement annotés.

Focus sur la croissance

Notre équipe vous aide à préparer des données texte/audio pour la formation de moteurs d'IA, ce qui vous fait gagner un temps et des ressources précieux.

Évolutivité

Notre équipe de collaborateurs peut s'adapter à un volume supplémentaire tout en maintenant la qualité de sortie des données pour vos solutions PNL.

Des prix compétitifs

Experts en formation et management d'équipes, nous veillons à ce que les projets soient livrés dans le budget défini.

Capacité intersectorielle

L'équipe analyse les données de plusieurs sources et est capable de produire des données de formation à l'IA de manière efficace et en volume dans tous les secteurs.

Gardez une longueur d'avance sur la concurrence

La large gamme de données audio/texte fournit à l'IA de nombreuses informations nécessaires pour s'entraîner plus rapidement.

Cas d'usage

Formation sur les chatbots

Formation IA conversationnelle / Chatbot

Les assistants numériques de formation nécessitent un grand nombre de données de qualité provenant de différentes zones géographiques, langues, dialectes, configurations et formats. Chez Shaip, nous proposons des données de formation pour les modèles d'IA avec Human-in-the-loop qui ont les connaissances requises, l'expertise du domaine et sont bien conscients des besoins spécifiques du client.

Analyse des sentiments

Sentiment / Intention
Analyses

Il est dit à juste titre que les mots seuls ne parviennent pas à communiquer toute l'histoire, et il incombe aux annotateurs humains d'interpréter l'ambiguïté du langage humain. Par conséquent, l'identification du sentiment d'un client, sur la base de la conversation, est de la plus haute importance. Nos experts linguistiques de divers domaines peuvent interpréter les nuances dans les critiques de produits, les actualités financières et les médias sociaux.

Reconnaissance d'entité nommée (Ner)

Reconnaissance des entités nommées (NER)

La reconnaissance des entités nommées (NER) identifie, extrait et classe les entités nommées dans un texte, dans des catégories prédéfinies. Le texte peut être classé en un lieu, un nom, une organisation, un produit, une quantité, une valeur, un pourcentage, etc. Avec NER, vous pouvez répondre à des questions du monde réel telles que les organisations mentionnées dans l'article, etc.

Automatisation du service client

Automatisation du service client

Des chatbots virtuels ou assistants numériques robustes et bien formés ont révolutionné la façon dont les clients communiquent avec les vendeurs, contribuant ainsi à une amélioration significative de l'expérience client.

Audio &Amp; Transcription de texte

Transcription de texte

Des ordonnances manuscrites des médecins aux notes de conférence téléphonique, nos spécialistes peuvent numériser toute forme de données, c'est-à-dire des documents archivés, des contrats juridiques, des dossiers de santé des patients, etc.

Catégorisation du contenu

Catégorisation du contenu

La catégorisation, également appelée classification ou étiquetage, consiste à classer le texte en groupes organisés et à l'étiqueter en fonction de ses caractéristiques d'intérêt.

Analyse du sujet

Analyse du sujet

L'analyse de sujet ou l'étiquetage de sujet consiste à identifier et à extraire le sens d'un texte donné en identifiant les sujets/thèmes récurrents à l'étude.

Transcription audio

Transcription audio

Transcrivez le discours/podcast/séminaire, appelez la conversation en texte. Tirez parti des humains pour annoter avec précision les fichiers audio/vocaux afin d'entraîner avec précision les modèles NLP.

Classification audio

Classification audio

Catégoriser les sons ou les énoncés pour classer la parole/l'audio en fonction de la langue, du dialecte, de la sémantique, des lexiques, etc.

Notre capacité

Personnes

Personnes

Des équipes dédiées et formées:

  • Plus de 30,000 collaborateurs pour la création de données, l'étiquetage et le contrôle qualité
  • Équipe de gestion de projet accréditée
  • Équipe de développement de produits expérimentée
  • Équipe d'approvisionnement et d'intégration du pool de talents

Processus

Processus

Une efficacité de processus maximale est assurée avec:

  • Processus robuste 6 Sigma Stage-Gate
  • Une équipe dédiée de ceintures noires 6 Sigma – Responsables des processus clés & Conformité qualité
  • Amélioration continue et boucle de rétroaction

Plateforme

Plateforme

La plateforme brevetée offre des avantages :

  • Plateforme Web de bout en bout
  • Une qualité irréprochable
  • TAT plus rapide
  • Livraison transparente

Accélérez votre feuille de route d'IA avec les services de traitement du langage naturel de Shaip (services NLP)

Les configurations informatiques, même avec des capacités d'IA bien définies, ont du mal à évaluer le sentiment derrière les requêtes. Le traitement du langage naturel est l'une des branches les plus expérimentées de l'intelligence artificielle qui entraîne mieux les machines lorsqu'il s'agit de comprendre, d'analyser et de répondre aux données vocales et textuelles, se concentrant ainsi sur la détermination intelligente du contexte derrière les réponses.

Les langues humaines sont sujettes à la variance et aux ambiguïtés. Les configurations, outils et composants de la PNL visent à traduire le texte en plusieurs langues, à répondre avec précision aux commandes verbales, à analyser les sentiments et à reconnaître les entités, à condition qu'ils soient entraînés avec des volumes incroyablement élevés de données annotées, couvrant tous les aspects des dialectes humains.

Si vous recherchez des exemples de PNL exploitables qui existent depuis longtemps, considérez l'outil d'analyse de texte prédictif sur votre smartphone comme un point de départ acceptable. D'autres exemples incluent les assistants virtuels, y compris Bixby, Siri, Alexa, ou plus, la boîte de spam de votre plate-forme de messagerie et Google Translate

Après de longues délibérations, il est clair que les tâches basées sur la PNL concernent principalement la décomposition des données vocales et textuelles pour permettre à l'ordinateur de comprendre le contexte des données ingérées. Par conséquent, la PNL est mieux utilisée pour la synthèse de texte, l'analyse des sentiments sur les réseaux sociaux, l'amélioration de la formation des chatbots et des VA, la traduction automatique et la détection de spam, utilisée par les outils de vérification de la lisibilité et de la grammaire et les plateformes de messagerie.

La PNL peut être subdivisée en 5 composants, avec une analyse lexicale pour les expressions et les mots, une analyse sémantique pour le sens, une analyse pragmatique pour l'interprétation, une analyse syntaxique pour la structuration des phrases et une intégration du discours pour déterminer le sens des phrases véhiculées par des phrases connectées.

Natural Language Processing Services and Solutions

 
Understand the Intent behind human conversation with text & audio collection and annotation services

Featured Clients

Empowering teams to build world-leading AI products.

Amazon
Google
Microsoft
Cogknit

Human intelligence to transform Natural Language Processing (NLP) into a high-quality dataset for machine learning 

Words alone fail to communicate the whole story. We at Shaip can help you train your AI models to interpret the ambiguity in human language

For quite some time, there has been deliberation on how Artificial Intelligence (AI) is set to change every aspect of human lives, and by now you must have already realized that it has the potential to be the most disruptive technology ever. Today we can talk to Siri, Cortana, or Google to get our basic queries addressed, but much of their actual potential is yet unknown

AI Systems can realize their full potential with natural language processing (NLP). Without NLP Services, AI can understand the meaning and answer simple questions, but it will fail to understand the context of what is being said. NLP solutions allows users to interact with intelligent systems in their very own language by reading text, understanding speech, interpreting what is said, and tries to measure human sentiment. It allows computers to learn and reply by replicating the human ability to understand everyday language that people use. The NLP algorithms can find patterns and can create inferences on their own. This can be achieved only if they receive accurately annotated training data in large volumes, which helps them to identify, understand, and indicate different elements in the language.

Audio-Text-Collection

Data Collection Services

Text Collection: In order to build a language-based ML model, high-quality textual data from different sources is required in all major languages and dialects. With our text collection services, we can help our clients source large volumes of customized text data to train chatbots and other digital assistants.
 
Audio/Speech Collection: We help you collect large volumes of high-quality audio data, customized to your requirement used for training voice-enabled virtual assistants, voice-activated apps, and more.

Data Annotation Services

Properly organized and precisely annotated data is at the heart of what makes Artificial (AI) / Machine Learning (ML) models work. Our proprietary platform and curated crowd management workflows, combines different tasks with the qualified worker, enabling consistent and low-cost delivery of high-quality output. Data can be annotated for a large number of use cases including Named Entity Recognition, Sentiment Analysis, Text & Audio Annotation, Audio Tagging, etc.

Audio-Text-Annotation
Data-Licensing

Data Licensing: Off-the-Shelf Datasets

Browse through our audio dataset of diverse off-the-shelf datasets, comprising of over 20,000 hours of audio, on a variety of topics such as Call-center, General Conversation, Debates, Speeches, Talks, Documentary, Events, General Conversation, Movie, News etc., in over 40 languages.

Managed Workforce

We offer a skilled resource that becomes an extension of your team to support your data annotation tasks, through tools that you prefer while maintaining the desired quality. Our experienced workforce understand the subtleties in human languages and apply the best practices learned by labeling millions of audio & text documents to deliver world-class data labeling solution for natural language processing. 

Managed Workforce

Natural Language Processing Consulting and Implementation

Text/Audio Collection & Annotation Capabilities

From text/audio collection to annotation, we bring a greater understanding of the spoken world with detailed, accurately labeled text and audio to improve the performance of your NLP models. Whether you’re training a virtual/digital assistant, want to review legal contract, or build financial analysis algorithm, we provide the gold-standard data you need to make your models work in the real world. Our team understands the language, dialect, syntax, & sentence structure to accurately tag text, based on your business requirement. 

We are one of the very few NLP companies that takes pride in their strong linguistic ability. We have global workforce of over 7000 collaborators from across the globe, having expertise in over 150 languages. We’ve helped early-stage startups, small & medium enterprises, and worked with top fortune 500 companies across different verticals i.e., healthcare, retail/e-commerce, finance, technology, and more to achieve their NLP project goals.

Why Shaip?

Expert Workforce

Our pool of experts who are proficient in text/audio annotation and labeling can procure accurate and effectively annotated datasets.

Focus on Growth

Our team helps you prepare text/audio data for training AI engines, saving valuable time & resources.

Scalability

Our team of collaborators can accommodate additional volume while maintaining the quality of data output for your NLP Solutions.

Competitive Pricing

As experts in training and managing teams, we ensure projects are delivered within the defined budget.

Cross-Industry Capability

The team analyzes data from multiple sources & is capable of producing AI-training data efficiently and in volumes across all industries.

Stay ahead of Competition

The wide gamut of audio/text data provides AI with copious amounts of information needed to train faster.

Use Cases

Chatbot Training

Conversational AI / Chatbot Training

Training digital assistants require a large set of quality data from different geographies, languages, dialects, set-ups, and formats. At Shaip, we offer training data for AI Models with Human-in-the-loop who have the required knowledge, domain expertise, and are well aware of the specific needs of the client.

Sentiment Analysis

Sentiment / Intent
Analysis

It is rightly said, that words alone fail to communicate the whole story, and the onus lies on human annotators to interpret the ambiguity in human language. Hence identifying the Sentiment of a customer, based on the conversation is of utmost importance. Our language experts from various domains can interpret nuances in product reviews, financial news, and social media.

Named Entity Recognition (Ner)

Named Entity Recognition (NER)

Named Entity Recognition (NER) is identifying, extracting, and classifying the named entities within a text, into pre-defined categories. The text could be categorized as a place, name, organization, product, quantity, value, percentage, etc. With NER you can address real-world questions such as which organizations were mentioned in the article etc.

Client Service Automation

Client Service Automation

Robust, well-trained Virtual Chatbots or Digital Assistants have revolutionized the way customers communicate with the sellers adding to significant improvement in customer experience.

Audio &Amp; Text Transcription

Text Transcription

From doctors’ handwritten prescriptions to conference calls notes, our specialists can digitize any form of data i.e., archived documents, legal contracts, patientt health records, etc.

Content Categorization

Content Categorization

Categorization also known as classification or tagging is the process of classifying text into organized groups and labeling it, based on its features of interest.

Topic Analysis

Topic Analysis

Topic Analysis or topic labeling is identifying and extracting meaning from a given text by identifying recurrent topics/themes under consideration.

Audio Transcription

Audio Transcription

Transcribe speech/podcast/seminar,call conversation into text. Leverage humans to accurately annotate audio/speech files to train NLP models accurately.

Audio Classification

Audio Classification

Categorize sounds or utterances to classify speech/audio based on language, dialect, semantics, lexicons, etc.

Our Capability

People

People

Dedicated and trained teams:

  • 7000+ collaborators for Data Creation, Labeling & QA
  • Credentialed Project Management Team
  • Experienced Product Development Team
  • Talent Pool Sourcing & Onboarding Team

Process

Process

Highest process efficiency is assured with:

  • Robust 6 Sigma Stage-Gate Process
  • A dedicated team of 6 Sigma black belts – Key process owners & Quality compliance
  • Continuous Improvement & Feedback Loop

Platform

Platform

The patented platform offers benefits:

  • Web-based end-to-end platform
  • Impeccable Quality
  • Faster TAT
  • Seamless Delivery

Accelerate your AI roadmap with Shaip’s Natural Language Processing Services (NLP Services)

Computing setups, even with well-defined AI capabilities, find it hard to gauge the sentiment behind the queries. Natural Language Processing is one of the more seasoned branches of Artificial Intelligence that trains the machines better when it comes to understanding, analyzing, and responding to voice and textual data, thereby focusing on intelligent context determination behind responses.

Human languages are prone to variance and ambiguities. NLP setups, tools, and components aim at translating the text into several languages, responding accurately to verbal commands, analyzing sentiments, and recognizing entities, provided they are being trained with insanely high volumes of annotated data, covering every aspect of the human dialects.

If you seek actionable NLP examples that have been around for long, consider the predictive text analyzing tool on your smartphone as an acceptable starting point. Other examples include virtual assistants, including Bixby, Siri, Alexa, or more, spam box of your email platform, and the Google Translate

Upon much deliberation, it is clear that NLP-powered tasks mostly concern breaking down voice and text data to make the computer understand the context of the ingested data. Therefore, NLP is best used for text summarization, sentiment analysis over social media, training chatbots and VAs better, machine translation, and spam detection, used by readability and grammar checking tools and email platforms.

NLP can be further segregated into 5 components, with Lexical analysis for expressions and words, Semantic analysis for the meaning, Pragmatic analysis for interpretation, Syntax analysis for sentence structuring, and Discourse Integration for ascertaining sentence meaning as conveyed by connected sentences.